Jump to content

Forum totalement inutilisable

Recommended Posts

Posted
Bonjour Qu'est ce que c'est que cette mega pagaille ? Je suis sur le forum français et lorsque je pose une question les menus sont en anglais ou en russe. Pareil lorsque je veux aménager mon compte. Ensuite il n'y a plus d'onglets differents pour les types de questions. KAV KIS etc.....et aussi questions non techniques comme celle ci Ce forum multi langues est une horreur au point de vue organisation. . Évidement les modos n'y sont pour rien. Berny semble le seul survivant de l'époque normale pour un forum. Aucun forum web n'est multilingue melangé. Forum en anglais oui, en russe oui, en papou oui, en zoulou oui mais seulement en..... mais pas cette monstrueuse pagaille. Comment faire pour retrouver le forum en français et uniquement en français et tout en français et seulement en français en encore en français comme avant ? Merci. Annette..prof d'anglais.
Posted
Bonjour et bienvenu dans la nouvelle communauté Kaspersky. L'ancien Forum était devenu lent et techniquement dépassé. L'interface Graphique (GUI) a été transformé au goût du jour tout comme certains autres Forum. Dans la nouvelle communauté Kaspersky ce sont les mêmes experts de Kaspersky Lab France ainsi que les mêmes modérateurs qui sont à votre disposition pour vous assister en cas de problèmes. La Section EN et RU disposent d'un onglet pour chaque produit Kaspersky tandis que les Sections FR - DE - IT - ES - NL... etc disposent de deux onglets : 1) B2C : Produits pour les particuliers (business-to-consumer) 2) B2B : Produits pour les entreprises (business-to-business) Tout changement demande bien sur une certaine période d'adaptation mais je suis persuadé que ceci ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Posted
Bonjour Il y a qd même des modifications sérieuses à faire car le mélange Anglais/Russe/Français (même un fois loggé) est quand même très brouillon Et puis B2C ce n'est pas très clair pour la plupart des gens s'exprimant en Français!
Posted
Une modification de la structure actuelle du nouveau Forum n'est pas prévue. Le fonctionnement du nouveau Forum a été testé dans un groupe restreint pendant quelques mois et actuellement la priorité est de résoudre quelques bug mineurs. Concernant l'utilisation du Forum veuillez consulter le premier Titre épinglé qui contient quelques instructions basic simples pour accéder au Forum et poster un sujet. Pour info : B2C : business-to-consumer (particuliers) B2B : business-to-business (entreprises) En complément :

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...