Jump to content

Firefox et notifications intempestives site dangereux


chrifr

Recommended Posts

Bonjour, Je ne sais pas depuis quand mais quand Firefox tente d'accéder à un site dangereux, je reçois une notification windows de Kis 2019.0.0.1088(f). Pas de problème avec ça. Sauf que, je ferme l'onglet et malgré cela, je reçois encore une notification toutes les 2/3 secondes. Et même si je ferme Firefox, la notification du site malveillant continue à arriver. J'ai réussi à m'en débarrasser en ouvrant Kis et c'est parti tout seul. Alors, est ce un problème Firefox qui a encore son onglet fermé en mémoire ou est ce un problème Kis qui ne voit plus que l'onglet est fermé? En tout cas, c'est vraiment gênant. Merci d'avance pour toute idée/aide. Windows 10 Pro 64bits Fr 1903
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny, J'ai fait les actions demandées, aucun adware de trouvé. Mais du coup, cela ne répond pas à mon problème et j'ai testé un peu plus. Avec Firefox, la notifcation continue tant que je ne ferme pas Firefox ou tant que je n'ouvre pas Kis. Alors qu'avec Chrome, j'ai une notification une fois et c'est tout. Il y a bien un problème avec Firefox donc...
Link to comment
Share on other sites

Ah, ben c'est étrange : le fait d'avoir testé sous Chrome a du débloqué quelque chose car maintenant, c'est ok avec Firefox! C'est une notification Kis, pas une notification FF. Elle apparait maintenant une fois et plus toutes les 2/3 secondes comme avant donc comportement normal. Désolé du dérangement du coup :neutral_face:
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...