Jump to content

Recommended Posts

crxdelsol
Posted

Bonjour à tous,

mozilla

kis+21.23.6.614.à

version vpn : 21.23.6.614-2a

connexion à facebook j'ai souvent ceci qui s'affiche et impossible accéder au site 

En attente d’approbation
La notification peut mettre quelques minutes à apparaître. mais ça n'arrive jamais

dans les paramètre mozilla j'ai bien kis protection j'ai bien fais les exclusions dans configurer le vpn pour certains sites 

j"a

j'ai choisi la suisse 2-facezbook.thumb.png.5c5b1d5882f899078d17c2bd4e35630a.png

j'ai choisi la suisse 2-facezbook.thumb.png.5c5b1d5882f899078d17c2bd4e35630a.png

Posted

@crxdelsol Bonjour,

Kaspersky a changé de partenaire VPN et utilise désormais son infrastructure. Certaines options telles que le double VPN ainsi que la configuration du routeur sont provisoirement supprimées , mais KL devrait les remettre à disposition prochainement. Nous ne connaissons malheureusement pas la date d'implantation. Actuellement nous ne disposons pas d'informations conernant le nombre de Serveurs VPN ? 

Voici l'annonce officielle :

" En raison d'une mise à jour de l'infrastructure VPN :  

1) Le nombre de serveurs VPN disponibles passera d'environ 105 à environ 85, les serveurs les plus courants resteront disponibles. 
2) La fonctionnalité du routeur, la sélection des protocoles et les options double VPN disparaîtront.
3) L'application VPN restera identique à celle utilisée auparavant sur toutes les plateformes.

Si des problèmes persistent avec la dernière version, veuiillez demander la création d'un ticket d'assistance. " 

Veuillez consulter le Support Technique svp : https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr/#contacts

• Like 1
Posted

Quand j'ai cet affichage (je n'y avait jamais pensé)  je choisi donc Whatsapp et là c'est bon je reçois le code et je peux accéder

Merci ami Berny

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...