Jump to content

Recommended Posts

Acecombat5
Posted

Bonjour

J'ai installé la dernière version de Kaspersky 21.26.4.406 sur mon PC sous Windows 11 (à jour), mais j'ai remarqué que je ne peux plus activer le module Extension Kaspersky Protection dans. Microsoft Edge.

Je peux installer l'extension, l'activer dans le module mais dans l'appli Kaspersky (Sécurité, Extension) l'extension n'est pas activable et de fait l'icône n'apparait pas en vert dans la barre des tâches Edge (donc extension inactive dans les faits)

J'ai désinstallé/réinstallé le module, redémarré le PC etc... mais cela ne change rien.

Ce problème a été constaté par ailleurs? S'agit il d'un bug?

Gunnish
Posted

Bonsoir

Un bug de la part de Kaspersky je ne pense pas sa fonctionne chez moi , avez vous tenté une réinstallation de Kaspersky 

• Like 1
Acecombat5
Posted

Bonsoir, je viens d'installer la nouvelle version, donc je ne pense pas qu'une reinit soit nécessaire. Au moins avant d'être sûr que ce n'est pas un bug (c'est déjà arrivé).

Acecombat5
Posted

Bien que l'installation soit nouvelle j'ai fini par faire une désinstallation/réinstallation de Kaspersky comme conseillé par Gunnish. Et cela marche!

Le problème, je pense, c'est que j'avais installé la nouvelle version sans avoir au préalable désinstallé l'ancienne. Normalement cela ne devrait pas poser de problème, mais dans la pratique si (même si c'était le seul point problématique ).

Je vais le signaler au support car ce n'est pas normal, mais la désinstallation/réinstallation corrige bien le problème.

Merci

• Like 1
Gunnish
Posted

Bonjour

Heureux pour vous que cela fonctionne 👍, je ne désinstalle pas l'ancienne version avant la nouvelle 

• Like 1
Posted

@Acecombat5

Pour info avec le lien que je vous ai proposé ci-dessus vous pouvez vérifier / supprimer / ajouter l'extension Kaspersky Protection sur un navigateur Edge.  Microsoft Edge repose sur Chromium, c.a.d. le même projet open source que celui sur lequel repose Google Chrome et utilisent le même format d'extension qui sont disponibles sur https://chromewebstore.google.com, en résumé les extensions Chrome fonctionnent dans Edge.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...