Jump to content

Executable bizarre


Alain

Recommended Posts

Bonjour

Depuis quelques jours, par moment, apparaît une fenêtre (pare-feu Comodo) signalant qu’un exécutable avp_7D65….. essaie d’exécuter lui-même, semble-t-il.

On me demande d’autoriser ou de bloquer. Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pouvez-vous spécifier svp  KTS - KIS - KAV ?

Pour info , nous déconseillons fortement l’utilisation de multiples couches de sécurité,
une cohabitation entre deux PF/AV cause des problèmes de fonctionnalité.
En complément , entre-temps Kaspersky 2020 est disponble, il est préférable de procéder avec une installation propre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ma version est précisément KAV 17.0.0.611(n)

Je précise que la coexistence KAV/Comodo sur mon ordinateur n’est pas récente du tout. Ce n’est que ces derniers jours qu’apparaît la fenêtre que j’ai envoyée au début de mon post.

L’exécutable dont le nom apparaît sur cette fenêtre fait-il partie ou non de KAV ? est-ce un virus ?

Pour l’instant, je le bloque chaque fois que la fenêtre apparaît, en espérant que cela n’entrave pas le fonctionnement de l’anti-virus.

Concernant la mise à jour de KAV que vous me conseillez, j’ai 2 questions :

  • cette version est-elle compatible Windows XP et Windows 7 ? (actuellement j’ai une licence pour mes 2 appareils et je tiens à ce que l’ordinateur en XP soit protégé)
  • si oui, qu’entendez-vous par installation propre ? Faut-il désinstaller totalement l’ancienne version avant d’installer la nouvelle ?

Au plaisir de vous lire.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,


Concernant la prise en charge de Kaspersky 2020 :  https://support.kaspersky.com/fr/15070

> Windows XP : Non
> Windows 7 : Oui

Installation propre :
> Télécharger KAV 2020
> Quitter KAV 2017 > Désinstaller > Reboot (*)
> Installer KAV 2020 > MAJ Bases de données > Reboot

(*) Conserver les données de la license durant la désinstalation.

Comodo “Hips”  bloque des objets  ? critiques / inconnus / incompatibles ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse rapide.

Vous devinez ma question :

Puis-je garder la version 2017 sur mon poste XP et installer la version 2020 sur le poste Windows 7 tout en gardant le tarif actuel pour 2 postes (34.99 €) ?

Merci pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...