Jump to content

Erreur de connexion “PR_CONNECT_RESET_ERROR”


SirPlease
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà je suis développeur et actuellement je boss sur un nouveau site que je réalise en local avec WampServer. J’ai créé mon propre certificat pour wamp et tout fonctionnait nickel.

Aujourd’hui je viens de télécharger et installer la dernière version de Kaspersky et l’accès à mon site en local en hhtps est impossible (http fonctionne bien).
Je ferme kaspersky total security je lance mon site en https et la ça fonctionne. Donc le problème viens de KTS. Ce qui est bizarre c’est qu’avant d’installer la dernière version de KTS tout aller bien.

J’ai déjà essayer d’ajouter le site aux exclusions, de désactiver l’analyse des connexions chiffrées, de désactiver la vérification du trafic sécurisé dans les applications…. (et plein d’autres trucs) rien ne change.
Toujours ce message d’erreur : “Une erreur est survenue pendant une connexion à micro.local PR_CONNECT_RESET_ERROR
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée”

Toute aide serait la bienvenue. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

 


Non le site de mon client n’est pas disponible en ligne. Je commence le projet.
Malheureusement j’ai déjà tenté les solutions dans le lien que vous m’avez fourni sans succès.
Chose bizarre firefox ne me propose pas de faire confiance au site.
Et quand je ferme complètement KTS le site refonctionne de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Malheureusement le seul serveur que j’ai à ma disposition est celui du client qui contient déjà son site actuel.
J’aimerai utiliser ce moyen qu’en dernier recours car il m’obligerai à remplacer le site actuel du client par celui que je réalise.

Si vous n’avez aucun autre moyen pour résoudre se problème je reviendrai vers vous et vous fournirai un lien quand j’aurai parcouru tout les moyens disponible.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Vu que je viens d’installer une nouvelle version KTS j’ai droit à une période d’essai de 31 jour.

Mais là j’hésite réellement à prendre une quelconque licence de KTS vu le problème qu’il me donne.

Puis-je les contacter même si je suis sur une période d’essai ?

Cordialement/

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...