Jump to content

Disparition de Kaspersky du Ggl PlayStore (GPS)

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Guido.b29
Posted

Bonjour,

Suite à la disparition des produits Kaspersky du Ggl PlayStore, il m'a été impossible d'installer Kaspersky pour Android avec un autre PlayStore.

En passant par le site internet de Kasperky, j'ai pu télécharger directement le fichier APK. Cette étape est faite. OK.

Etant donné que le GPS ne fournit plus de suivi sur ce programme, comment peut-on être sûr que la version de Kaspersky pour Android installée soit bien la dernière et qu'elle soit à jour?

Il serait quand même assez fastidieux de devoir vérifier manuellement chaque jour, si une nouvelle version est disponible.

Je possède un Redme Note 11 Pro avec GPS. Il n'y a aucune autre AppStore d'installée sur mon téléphone.

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Guido.b29
Posted

Bonjour Berny,

Cet article mentionne comment télécharger via une page Web, comment télécharger une application. 

Mais, mon téléphone n'a pas ces Stores. 

Comment obtenir l'APK du Store indiqué et adapté à son téléphone ? 

Si pas possible, comment peut-on être sûr que la version de Kaspersky pour Android installée soit bien la dernière et qu'elle soit à jour ? 

D'avance merci pour vos éclaircissements. 

Cordialement 

Posted

Bonjour @Guido.b29

Les versions sont à jour , concernant la version adaptée veuillez consulter le Support Technique svp.

Guido.b29
Posted

Et comment les futures mises à jour de l'application KS se feront ? Si le Ggl PlayStore ne gère plus les applications de Kaspersky ? 

Posted

A mon avis la disponibilité sur GPS ne devrait pas tarder et sera annoncé dans le Topic EN ci-dessus.

Guido.b29
Posted

Merci pour cette possible avant-première. 

Bonne soirée 

Cordialement 

• Like 1
Posted

@Guido.b29

On 10/3/2024 at 3:10 PM, Guido.b29 said:

Et comment les futures mises à jour de l'application KS se feront ?

Kaspersky pour Android vous avertira qu'une nouvelle version est disponible mais i faudra l'installer manuellement.

Posted

Veuillez consulter cet Topic épinglé svp :

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...