Jump to content

DICTATURE WINDOWS [Moved]


erichurtrez

Recommended Posts

je me rends compte, depuis quelques temps, que windows fait la main mise sur TOUTES les applications, quelles qu’elles soient. 

ça a commencé avec kaspersky internet security, plus du tout actif alors que j’ai un abonnement chez vous. Je continue avec l’antivirus qui, une fois installé, demande a redémarré l’ordinateur et qui, finalement, se retrouve pas une seule seconde installé sur ma machine.

Je me rends compte que microsoft a verrouillé tous les systèmes, installant et activant ses propres utilitaires, qu’il s’agisse de defender ou de l’antivirus.

je parle également de Edge qui prend la main sur google chrome en bloquant son accès ses facultés.

tout est fait au dépens de l’utilisateur qui ne peut que subir sans pouvoir réagir. Honteux !!! 

Comment corriger cela ?

Merci beaucoup de votre aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour

windows indique que défender est “répété”

j’avais hier désactivé le pare-feu ET chercher la même chose pour defender…

Pour KIS, je possède la toute dernière. Et ce matin, en me connectant sur mon compte K, un message m’indiquait que la licence de KIS n’était utilisée sur aucun poste…

Je suis à la limite de récupérer mes données et de reformater totalement mon poste….

Link to comment
Share on other sites

je possède deux postes

l’installation sur l’un semble s’être bien passée mais pour celui-ci, je n’ai pas rencontré de souci lié à windows ni edge.

Sur l’autre, microsoft defender semble TOUJOURS activé alors que j’avais fait en sorte de le désactiver complètement

le lien vers kaspersky ne donne rien puisque je ne peux pas entrer dans une quelconque appli. Même après avoir installe la dite appli, puis redémarré, je me rends que cette dernière n’est TOUJOURS pas installée. Tout est bloqué, je tourne en rond

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...