Jump to content

Demande de résolution d'un problème au niveau de la connexion au compte


coco ben

Recommended Posts

Bonjour monsieur, madame

Nous vous adressons en ce jour du faite de nos incapacités à pouvoir résoudre le problème de connexion au quelle nous faisons face.

Notre problème est le suivant: Des jours antérieurs avant la réinitialisation de mon pc je me suis octroyer votre licence prenant en charge quatre appareils électroniques que je fis activer sur mon pc et partageâmes avec les autres appareils de mon entourage mais au bout de deux semaines je fus obligé de réinitialiser mon pc suite à de nombreux bug. Dans le but de pouvoir toujours avoir accès à ma licence très récente je me suis alors crée un compte pour pouvoir récupérer après la réinitialisation de mon appareil ma licence. Malheureusement après avoir réinitialiser mon appareil lorsque je me connecte à mon compte Kaspersky je constate que ma licence ne passe pas le même appareil sur lequel j'avais activer la licence.

Telle est la raison pour laquelle je vous contacte en vue de la résolution de ce problème.

Merci d'avance de m'aider à récupérer ma licence sur mon ordinateur réinitialiser.  

Légende de la capture d'écran :

cadre rouge: mon ordinateur avant réinitialisation 

cadre vert: mon ordinateur après réinitialisation 

 

Capturedcran2023-03-20200045.png.5dfaf2406d81df71174c2bd5b84fa2ac.png

Edited by Wesly.Zhang
Mask his email address in the uploaded picture.
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...