Jump to content

Connexion impossible pour le gestionnaire de mots de passe [MOVED]


Nath

Recommended Posts

Bonsoir

J’ai un souci d’accès au gestionnaire de mots de passe

Hier, mon ordinateur a fait une mise à jour, et depuis ce matin impossible d’y accéder…y aurait-il un lien ?...

À l’ouverture de l’ordinateur, le message suivant apparait : “Kaspersky Password Manager Service is not responding. Error : eOpenSharedMemoryMutex. OpenMutex timeout” ….je suis nulle en anglais et même avec un traducteur , je ne comprends pas d’où vient le problème.

Je clique sur gestionnaire de mots de passe, et à la page suivante, quand je clique sur “ouvrir” , rien ne se passe, ça reste sur cette page…

Je suis, de ce fait, bien embêtée car j’ai laissé le gestionnaire créer lui-même des mots de passe…

Merci de l’aide que vous voudrez bien m’apportée

 

//Mod Note: moved to the correct section.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse Berny

J’avais bien pensé utilisé cette solution de désinstallation et réinstallation, mais je crains perdre ainsi tous mes mots de passe actuels si je procède ainsi… serait-ce le cas ?

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes le bienvenu.

Les données de vos  mots de passe sont toujours disponibles dans le cloud sur le serveur KPM de Kaspersky Lab. Après installation de KPM veuillez connecter l’application à votre compte personel sur le portail MyKaspersky.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolée mais je suis une sous-douée de l’informatique 😁

Je désinstalle KPM, le réinstalle, mais comment mes mots de passe actuels vont réapparaître ?🤔

J’ai quelque chose de particulier à faire, ou à ne surtout pas faire ?

Link to comment
Share on other sites

Tout a été fait :

Serait-ce possible vient du fait que je n’ai pas la version Premium ? 🤔

Quand dans le lien suivant https://support.kaspersky.com/fr/14246?_ga=2.204078168.93148308.1576224570-1765536346.1576224570 est demandé le code d’activation, c’est bien le code d’activation de la licence que j’ai achetée (Kaspersky Total Security) ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J’ai le même problème avec un message différent.

“kaspersky password manager service is not responding. error: unable to query statut of service. queryservicestatus timeout”

 

J’ai essayé de désinstaller mais ca bloque en affichant ce message.

 

Que dois je faire s’il vous plait?

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...