Jump to content

Recommended Posts

Tauriers
Posted

Bonjour, abonnement VPN en cours, connection internet correcte, impossible de se connecter au VPN: reconnection, attendre!!

Posted

@Tauriers Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Quelle version Kaspersky VPN utilisez-vous ?
Quelle est votre location géographique ?

Tauriers
Posted

Bonjour, j'ai supprimé hier le VPN, et j'ai téléchargé à nouveau sur le site.résultat à la fin: patientez, il faut que vous soyez connecté à internet, ce qui est le cas bien sur. blocage.

J'habite en France, mais je me trouve actuellement en Espagne

Merci pour votre intervention

• Like 1
Posted

@Tauriers Merci pour votre retour d'information.

39 minutes ago, Tauriers said:

J'habite en France, mais je me trouve actuellement en Espagne

Kaspersky VPN Kaspersky utilise le protocole WireGuard et son utilisation peut être restreinte sur certains réseaux. Certains FAI ne prennent pas charge le protocole WireGuard. Si vous parvenez à vous connecter à un autre réseau, il est fort probable que ce soit la cause du problème 🤔?

Veuillez également consulter → Pourquoi mon VPN ne se connecte-t-il pas ? Problèmes de VPN courants et comment les résoudre

Tauriers
Posted

Je ne pense pas que ce soit la bonne raison, le vpn kaspersky fonctionnait correctement sur ce reseau il y a encore 3 jours

il est alors apparu le message: le vpn ne fonctionne pas momentanément???

le téléchargement bloque et tourne en rond sur patientez.

Donc, je viens de recommencer la manoeuvre: suppression et nouveau téléchargement: toujours sans résultat: blocage sur :patientez

Je perds , patience , ce n'est pas normal, j'envisage donc de quitter définitivement Kaspersky

Posted

Je n'ai actuellement aucune réponse satisfaisante

Posted

@Tauriers

33 minutes ago, Tauriers said:

aucune réponse satisfaisante

Avez-vous soumis les traces auprès du  Support Technique → C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP21.24\Traces ?

Veuillez également demander de transmettre votre demande à un service d'assistance de niveau supérieur.

Posted

OUI, j'ai tout fourni au support technique, qui me fait des demandes extrèmement compliquée pour un problème qui s'explique simplement: téléchargement sur le site Kaspersky, chargement à 100% sans problème sauf blocage total sur image d'une femme avec des lunettes de soleil sur fond violet:noir, mention: veuillez patienter, et vérifier que vous êtes bien connecté sur internet , le tout tournant en boucle indéfiniment.(je suis bien sur connecté puisque je viens de faire le téléchargement!!!)

Par ailleurs, incompréhnsible, au début de mon séjour et donc ma connection internet actuelle, ça fonctionnait bien, puis quelques jours plus tard, refus de connection VPN;

• Confused 1
Posted

@Tauriers

22 hours ago, Tauriers said:

une femme avec des lunettes de soleil 

Utilisez-vous la version 21.24.8.522-2 (b) ?

Spoiler

black_glasses.jpg.f81965d9d4ca46a603e21edc899fbc5d.jpg

Edit

Avez-vous essayé avec Cloudflare DNS  1.1.1.1 & 1.0.0.1 ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...