Jump to content

Comment installer la dernière version


Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

utilisant KIS depuis 2009, j'ai pas eu de probléme majeur. Aujourd'hui voulant faire une nouvelle installation et activer, impossible. Obligation de s'enregistrer dans MyKaspersky. Alors que moi je ne trouve pas d'utilité. Comment installer la dernière version, sans compte MyKaspersky.

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Mysterx Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Veuillez créer un compte My Kaspersky, ajouter votre licence et ensuite installer la dernière version. En fin d’installation veuillez connecter la dernière version avec votre compte My Kaspersky ?

Link to comment
Share on other sites

  • The title was changed to Comment installer la dernière version

Bonjour Berny,

merci de votre réponse, mais ma question est: Comment installer Kstandard sans être obligé de créer un compte MyKaspersky. Que pour moi n'a aucune utilité. J'ai une licence 5 postes pour 2 ans, a débuter demain, et la je fais quoi ? Je change d'antivirus ?

 

Spoiler

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, cela je l'avais bien compris, mais je veux activer ma licence sans être lié a MyKaspersky, comme depuis 2009. C'est quoi cette politique d'obliger les utilisateurs a adhérer a cette chose nulle et sans intérêt. Décidément, je vais perdre mon argent, mais je vais voir ailleurs un autre AV, dans une VM et faire mon choix sans aucune obligation. Bientôt il faut demander la permission [… supprimé / removed…] a MyKaspersky et autres dans le genre Google et $soft. Je vous souhaite une belle journée et longue vie au forum.

 

  • Like 1
  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • The topic was locked
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...