Jump to content

Comment installer des codes clefs sur Kaperski password manager

Recommended Posts

Posted

Bonjour

j'ai installé KAPERSKI password manager mais cependant j'ai quelques problèmes pour installer des codes cles

sur le navigateur de mon PC voire par la suite sur le smartphone - je suis sur google chrome - En effet à chaque fois lorsque

je vais sur un site je suis contraint d'indiquer mon code dans l'application -alors que je voudrais que cela devienne automatique. Merci

de vos conseils.

Posted

@LEGGETT Bonjour,

1 hour ago, LEGGETT said:

En effet à chaque fois lorsque je vais sur un site je suis contraint d'indiquer mon code dans l'application

S'agit il de ce problème ?
Demander automatiquement la saisie du mot de passe principal au lancement de Kaspersky Password Manager

" Cette case active ou désactive la demande de saisie du mot de passe principal à chaque lancement automatique de Kaspersky Password Manager. "

Posted

bonjour et merci de m'assister

je voudrais simplement que lorsque je vais sur un site et j'indique mon identifiant- passeword manager saisit automatiquement le mot de passe qui a ete mémorise anterieurement- d'autre part je voudrais lors d"une session sur mon PC a nde remplir qu'une seule fois le mot de passe principal pour deverouiller Kasperski manager et qu'ensuite l'application enregistre automatiquement mes coordonnées lorsque je vais une premiere fois sur un site et que lorsque je surfe sur d'autres que je souhaite voir,le mot de passe se met automatiquement sans que, je sois obligé à chaque fois de deverouiller passeword Manager Est ce possible- j' ignore si j' ai été clair pour vous . Excusez moi 

Posted

@LEGGETT

29 minutes ago, LEGGETT said:

bonjour et merci de m'assiste .....

Vous êtes le bienvenu

29 minutes ago, LEGGETT said:

remplir qu'une seule fois le mot de passe principal pour deverouiller Kaspersk

Veuillez consulter → Proposer de déverrouiller le coffre-fort numérique si les champs d'identifiant et de mot de passe sont présents sur un site Internet

" Cette case active ou désactive les notifications automatiques relatives au déverrouillage du coffre-fort numérique.

Si la case est cochée, lorsque vous accéder à un site Internet qui contient les champs de saisie d'informations d'identification, Kaspersky Password Manager vous rappelle que le coffre-fort numérique est verrouillé. Vous pouvez déverrouiller le coffre-fort numérique pour renseigner vos informations d'identification ou créer un compte pour sur ce site Internet de manière automatique.

Si la case est décochée, l'application ne vous signale pas le déverrouillage du coffre-fort numérique.

La case est cochée par défaut."

Spoiler

kpm_lock.thumb.jpg.2897e2bafc5d4ee1b8f81995bd3f4a28.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...