Jump to content

Comment enlever notification "My Kaspersky" [MOVED]


Mafiawoam

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais enlever la notification me demandant de me connecter à My Kaspersky (sans avoir à cliquer dessus tout le temps ni me créer de compte).

J’ai actuellement KIS 20.0.14.1085 sur Win10. Je vous joint les imp. écran de mes paramètres de notification et du message.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

@Berny En fait cela n’a pas l’air de fonctionner. Je n’ai que la notification pour l’expiration de la licence de coché et pourtant ce message s’affiche toujours.

Je vais tenter en désactivant toutes les notifications et je vous retiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je souhaiterais enlever la notification me demandant de me connecter à My Kaspersky (sans avoir à cliquer dessus tout le temps ni me créer de compte).

 

 

Je me doute que si je vais me créer un compte sur le site (comme ils insistent fortement) cela devrait normalement fonctionner (sinon il y aurai beaucoup plus de plainte). Mais je suis réticent à fournir mes informations personnelles (que ce soit à Kaspersky ou à n’importe qui d’autre) et je souhaite donc trouver une autre façon d’enlever ce message (paramétrage, installation de logiciel de blocage, modification du registre…...).

Si vous avez d’autres pistes je suis preneur et je vais contacter le sav pour savoir comment ne plus être importuné.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

@Berny Ce n’est pas un problème de sécurité, bien que celle de la 2fa soit déjà bien entamé.

Je ne donnerais même pas mes infos par écrit. Je ne suis pas pour que mes infos circulent à droite, à gauche.

Pour exemple, je n’ai jamais changé de numéro de tel en plus de 15 ans sans avoir jamais eu d’appel à la c**. Ma compagne a dû changer de numéro 3 ou 4 fois en moins de 10 ans et à chaque fois elle est harcelé.

Je gère ma vie privé en restant discret, même si je sais que je ne suis pas invisible (je n’utilise même pas de VPN). C’est pas de la paranoïa mais un choix ;)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...