Jump to content

Changement de langue

Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Posted

Bonjour j’ai installé le logiciel, il demeure en anglais comment puis-je faire pour le mettre en français. Je précise que mon Windows 11 est en français, et que de plus Kaspersky password manager et Kaspersky vpn sont aussi en anglais. Merci

Posted

Hello,

Welcome.

You should download from FR website of kaspersky.

Posted

I need to uninstall all Kaspersky products and re install them? Thank you

Posted

@Doupax Bonjour et bienven sur le Forum.

Veuillez procéder comme suite svp :

1. Télécharger la version Kaspersky  FR : Liens de téléchargement
  2. Désinstaller Kaspersky EN (*) + reboot
  3. Installer Kaspersky  FR
  4. MAJ bases de données + reboot

(*) ⚠️ Durant la désinstallation conserver les données de la licence ainsi que vos options

Posted

When I download from my account in France your versions are in English when I install. What can I do to have a French version? Thank you

Je suis déjà abonné et je paie pour ça je veux juste une version en français qui est impossible à télécharger 

Posted

Je viens de changer de pc j’ai téléchargé toutes les versions de Kaspersky premium, vpn secure connection et Kaspersky password manager de mon compte, toutes les versions téléchargées sont en anglais quand je les installe et mon Windows 11 est en français tout comme mon compte. Impossible de télécharger et installer une version en français 

• Solution
Posted

@Doupax

10 minutes ago, Doupax said:

Je viens de changer de pc j’ai téléchargé toutes les versions de Kaspersky premium, vpn secure connection et Kaspersky password manager de mon compte,

Avez-vous essayé de télécharger Kaspersky Premium ici → https://www.kaspersky.fr/downloads/premium ?

Spoiler

k_premium.thumb.jpg.149b777340b365e616f3ce70d77ff38c.jpg

Posted

Bonsoir le lien que vous m'avez donné plus haut est bien une version française de Kaspersky Premium. J'ai installé la suite password manager et vpn en français. Tout est réglé, merci pour votre service. Cordialement

• Thanks 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...