Jump to content

Recommended Posts

Posted
Bonjour, J'ai souscris un abonnement à un site qui m'envoie chaque semaine des fichiers .rar . Jusqu'à présent Google drive effectuait l'analyse anti-virus quand je voulais le télécharger Mais maintenant le fichier est trop volumineux.. voici ce que me dite Google drive : " Google Drive ne peut pas effectuer l'analyse antivirus de ce fichier ***.rar (127M) dépasse la taille maximale que Google peut analyser. Voulez-vous vraiment télécharger ce fichier ?" Quel est le bon réflexe à avoir ? J'ai KAS security.. je peux installer les yeux fermés ce programme.rar ? , KAS fait le job et vérifiera s'il n'y a pas de virus ? Merci pour votre réponse. Cordialement Patrick
Posted
Bienvenu sur le Forum. La réponse est oui . Kaspersky vérifie tout le tranfic entrant et sortant cad : > téléchargement fichiers > messagerie > navigateurs , > bannières , > etc ....
Posted
Merci Berny Je peux donc installer les yeux fermé le fichier téléchargé.
Posted
Même dans le cas ou un fichier ZIP/RAR est protégé avec un mot de passe l’objet sera vérifié par Kaspersky lors du déploiement par le module “analyse fichier”.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...