Jump to content

application de confiance [MOVED]

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai installé KasperskyTotal Security(version 20.0.14.1085)  sous Windows10 ,j’ai un problème devenant récurrent,c’est à dire :

Lorsque j’utilise une application ,l’Easy Anti Cheat d’Epic Games ne se lance pas et me fait signaler que l’application n’est pas de confiance.Le massage suivant est :

Untrusted system file (C:\WINDOWS\system32\normaliz.dll) Application Error 0xc00007b

Auriez vous la solution?Car même en mettant tout les privilèges(ce qu’il ne faut pas faire)et mettant l’application en tant que confiance,le jeu ne se lance pas.

Merci à vous,et bonne journée

Cordialement.

Posted

Merci pour ta solution mais ayant déjà fait cette méthode,il ne fonctionne pas j’ai mis les applications en confiance et en ayant également regardé dans les applications à restrictions faibles et en dessous,mais rien ne change,l’application ne veut toujours pas se lancer.

Posted

désactiver temporairement la protection antivirus et voir si le problème persiste.

Posted

C’est exact,le problème persiste

Posted

fichier normaliz.dll est dans la zone de confiance ???

Posted

Justement il n’apparait pas dans la panel de gestion des applications

Posted

capture d'écran S'il vous plaît

Posted

et les  applications concernées sont Paladin.exe ainsi que Bootstrap

Posted
de même en faisant une recherche manuelle

Posted

Je ne vois pas le dossier 'Easy Anti Cheat d' Epic Games … Je ne vois pas le fichier de paramètres normaliz.dll

Posted
Ils sont de confiances,concernant le normaliz.dll , il n’apparait nulle part

Posted

Lorsque vous avez modifié les paramètres en confiance, le programme d'arrière-plan était-il en cours d'exécution? Essayez de redémarrer le PC et vérifiez le problème.

Posted

Non,il n’était pas en exécution,je vais essayer de le redémarrer dans ce cas

Posted

Alors,j’ai relancé mais toujours le même message d’erreur.

Posted

Aucune solution du coup?

Posted

Cette méthode ne fonctionne pas non plus,j’ai activé et désactivé plusieurs fois .

Posted

@Pierrre
Bonjour et bienvenu sur le Forum.
Votre sujet a été transféré dans la section des utilisateurs Français B2C.

Est-ce que Kaspersky affiche une erreur dans les rapports détaillés ?
Pouvez-vous soumettre un Log GSI svp

Posted

d’accord,et je le met ici,sur un sujet public?

Posted

@Pierrre Le Log GSI ne contient aucune information personelle , mais si vous le désirez vous avez égallement la possibilité de contacter le Support Technique.

Posted

Dans ce cas la ,d’accord!

mais je peux vous le donner en privé?

Posted

Votre rapport ne révêle  pas grand chose .…

Néenmoins, le problème majeur est que votre disque C ne dispose que 6,50 % d’espace libre ce qui empêche le fonctionnement normal de votre système d’exploitation, a mon humble avis Kaspersky est hors cause dans ce sujet.

Pour une seconde opinion veuillez éventuellement consulter le Support Technique svp https://center.kaspersky.com/fr 

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...