Jump to content

Appareils dans mon réseau [MOVED]


mfbellxb

Recommended Posts

bonjour

 

Lorsque je vérifie dans l’interface de Kaspersky les appareils connectés à mon réseau protégé (par un long mot de passe) apparaissent étrangement sporadiquement des appareils qui ne sont pas à moi.

Par exemple “Android TV , dernière utilisation il y a 1 h”.
Ce n’est pas a télévision.
Mon réseau est protégé et pas du tout partagé

Il y a également un Laptop qui apparaît de temps en temps mais je ne le vois jamais connecté.

Lorsque je me connecte par le navigateur sur mon routeur, ces appareils n’existent pas.
Mon routeur me montre très correctement MES appareils connectés et pas ces appareils que Kaspersky semblent détecter.

En plus mon routeur ne me permet pas de bloquer les adresses MAC, malheureuseent.

 

Quelqu’un sait-il pourquoi Kaspersky me montre des temps à autre des appareils non connectés à mon réseau mais qui semblent l’avoir été à un moment donné  et qui ne sont pas les miens ?

Même si je les “oublie”, ils reviennent…..

Je n’ai pas particulèrement d’inquiétude mais je trouve cela étrange et j’aimerais comprendre.

Merci pour vos réponses et suggestions.

 

 

Link to comment
Share on other sites

généralement les licences Kaspersky tu ne peux que les acheter via un revendeur, Kaspersky ne vend pas en direct le réseau de vente est indirect.

généralement tu as tous les infos sur ta facture, enfin nous c’est que l’on fait avec nos clients, il y a tous les procédures et contacts, quand on est à la plage pour que les clients ne soient pas coincés.

Link to comment
Share on other sites

@mfbellxb Bonjour et bienvenu sur le Forum.

En complément à @AntivirusFrance :

Kaspersky mémorise tous les appareils qui sont ou ont été connectés à votre réseau local, comme par exemple un visiteur qui s’est connecté sur votre réseau avec son portable. Dans le cas ou vous avez des doutes concernant la provenence veuillez modifier le code d’accès à votre réseau.

Veuillez égallement consulter l’article suivant svp : Connexion d’un appareil à votre compte

 

Link to comment
Share on other sites

ok merci

perso, j’ai pris la protection en ligne et payé en ligne

ça dépend peut-être d’un pays à l’autre…

je viens de leur envoyer un email pour support.

bon WE et merci !

en théorie tu as les zinfos sur ta facture, simplement parfois des revendeurs mettent en gros “K” et en tout petit en bas leurs données, en tout cas France cela fait partie des mentions obligatoires

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...