Jump to content

Analyse pendant que je joue (crée une déconnexion) [MOVED]


GoTAtitO

Recommended Posts

Bonjour, je suis tout nouveau sur Kaspersky

 

Il s’avère que je rencontre un problème de taille étant joueur Kaspersky lance automatiquement des analyses. J’ai fouillé sur mon ami “google” les étapes afin d’empêcher ceci et les résultats datent de 2016 donc il n’y a pas les mêmes termes dans les paramètres. De ce fait, j’ai cherché par moi-même et j’ai trouvé dans “configuration” => “performance” => “utiliser le mode Jeux” (dans ce mode, les tâches d’analyse et de mise à jour ne sont pas lancées et aucune notification n’est affichée quand vous jouez ou utilisez une application en mode plein écran.) 

Cette case est cochée et donc aucune analyse devrait se lancer, peut-être que Kaspersky n’est pas reconnu que c’était un jeu? (Des fois j’ai ce souci avec OBS studio, obligé de faire une capture d’écran au lieu d’une détection automatique de jeu/fenêtre).

Où trouver l’option afin de lancer “QUE” manuellement une analyse? 

 

Merci pour vos futures réponses, je m’excuse si le sujet a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé dans l’option recherche.

Link to comment
Share on other sites

@GoTAtitO Bienvenu sur le Forum. Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Bonjour, je suis sous la version “Kaspersky Internet Security 19.0.0”, actuellement en période d’essai (reste 27j). Je veux changer car j’utilisais [une autre suite de sécurité] qui me bloque beaucoup trop de jeux “port”

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

@GoTAtitO Actuellent nous sommes sous les versions Kaspersky 2020. En principe une réinstallation propre devrait résoudre votre problème mais ceci n’ est pas possible avec une version d’essais.

D’accord, je vous remercie pour vos réponses rapides. Je vais continuer ma version d’essai et verrais en fonction de l’efficacité si j’achète la version actuelle. Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...