Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Windows 11 "Actions recommandées pour les paramètres de protection" en alerte (triangle jaune avec !). Pourtant tout est activé dans "Protection contre les virus et menaces."

Que faire ?

Merci

Posted

Bonjour,

J'avais déjà cherché avant de poster ma demande. J'ai recommencé toujours sans succès.

Ci-joint 2 copies du message.

J'ai beaucoup de difficultés pour naviguer dans le forum (anglais-français mélangés), et ceci depuis la dernière version de Kaspersky ; Situation aggravante : j'ai 82 ans.

Le problème ne concerne que Win 11 version 24H2, avec les précédentes versions rien d'anormal. J'ai 2 autres PC avec Win 10 et là pas d'anomalies, pour ce sujet.

Je vous remercie.

Un utilisateur depuis au moins 15 ans

Athos 2 Win11 Kaspersky.jpg

Atuos 2 Win11 Kaspersky.jpg

Posted

@Pes Bonsoir,

Je pense que désactiver Windows Defender sous Win 11 n’est pas possible , mais ceci ne pose aucun problème car Kaspersky prend charge de votre protection.

Posted

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre suivi.

Je n'avais pas compris que les messages d'anomalies émanaient de Windows Defender qui se nomme maintenant Sécurité Windows !

Votre réponse indique que Kaspersky a la main sur la sécurité ce qui est le plus important.

J'ai recherché la possibilité de neutraliser Defender. En agissant dans le Registre il semble que ce soit faisable. Mais une mise à jour de Windows 11 peut faire revenir à la situation actuelle, peut-être. Mais me voilà tranquillisé.

Cordialement,

Pes

Posted

@Pes Bonjour,

Vous êtes le bienvenu.

Vous pouvez ignorer le triangle jaune , manipuler le Registre peut dans certains cas donner suite à des conséquences néfastes 🥴

Je vous souhaite une agréable journée ...
.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...