Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Après la MAJ des bases de ce matin, un conseil est apparu : Connecter vous à My Kaspersky……

A la suite de ce conseil un bouton “Se connecter”, si je valide ce bouton, après avoir compléter ID et le MDP j’ai un message d’erreur “ Problèmes de connexion.

Par contre si j’utilise l’option My Kaspersky du bas d’écran de KIS , là tout ce déroule bien et je suis connecté.

Pourquoi 2 comportements différents ? et comment supprimer ce conseil qui subsiste malgré ma connexion réussie ?

Posted

Bonjour,

Pouvez-vous spécifier de quelle façon le conseil fait surface.
Actuellement je suis sur la dernière MAJ et ce comportement ne se produit pas.

Posted

Bonjour,

Le conseil apparait sur la page d’accueil

Et en cliquant sur en savoir plus

C’est en utilisant le bouton se connecter que l’incident se produit

Je suis en KIS 20.0.14.1085 (e)

Posted

Est-ce que le problème persiste lorsque vous videz le cache de votre navigateur ?

Veuillez déposer une demande auprès de Support Technique svp.

Posted

Bonjour et merci,

Malheureusement, la réponse est OUI. J’ai vérifié avant de recommencer, mon cache était bien à 0 octets.

Je vais déposer une demande au support.

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sauf que j’utilise KAV 20.0.14.1085(f)

il m’est suggéré de vérifier le serveur proxy (chose que je n’ai jamais touché : donc configuration par défaut).

J’ai également testé sur un autre poste : même résultat, de plus  j’ai suivi la suggestion de réinitialiser les paramètres d’internet explorer , sans succès.

La ou cela part en sucette , s’est que la connexion au portail sous Firefox fonctionne sans problème….. > j’ai parlé trop vite , maintenant il y a un problème en me connectant avec mon navigateur…bref cela fait tache...

En allant dans la section abonnement de l’antivirus, on me demande d’enregistrer un code d’activation ….késako ? le produit est activé depuis longtemps…..

PS : il est possible de supprimer cette notification et le conseil dans la section abonnement.

Posted

Bonjour,

Il semble que le problème s’est réglé tout seul ; je pense qu’il y avait un problème avec My Kaspersky, puisqu’à un moment donné il était impossible de s’y connecter même avec Firefox. Donc tout “semble“ être rentré dans l’ordre

Je n’ai absolument aucun problème avec la licence du produit….

A noter toutefois quand le produit tente de vérifier (il me semble que cela est le cas) la validité de la licence du produit et que ma connexion à internet ne fonctionne plus (travaux de l’opérateur d’infrastructure de mon FAI, depuis septembre 🙄 ) parfois j’ai un message de notification (Windows) comme quoi l’application n’a pu se connecter à “my kaspersky” (enfin si je comprends bien comment l’application fonctionne). Cela expliquerait la notification dans la partie abonnement du produit ou quand “My Kaspersky” rencontre un problème. (il semblerait que là il s’agisse du second cas).

Cordialement

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...