Jump to content
Update to the Latest Version for Smooth VPN Performance ×

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour

Impossible de se connecter au forum, peu importe le navigateur si on n'utilise pas le vpn , message d'erreur 

An error occurred.

Sorry, the page you are looking for is currently unavailable.
Please try again later.

If you are the system administrator of this resource
then you should check the https://nginx.org/en/docs/ngx_core_module.html#error_log for details.

Request id: adf1deeb775b156fa0f767aeeeeb0306

Server IP: 82.202.190.232

Client IP: 86.228.32.104

Time: 2026-01-09T15:41:14+03:00

Config id: 20

Faithfully yours, nginx.

Edited by Berny
Lien désactivé
Posted

Bonsoir

Désolé de vous décevoir, étant client d'un service je ne pense pas que ce soit a moi d'intervenir,je ne pense pas que le problème provient de mon matériel ou de ma connexion internet .   

• Like 2
Posted

Bonsoir @Gunnish

J’ai 100% confiance dans votre commentaire mais je pense que le Support Technique est votre meilleure option.

Posted

@Gunnish

En attendant une solution de la part de Support Technique éventuellement ?

1) Paramètres de la Navigation sécurisée :
→ 
https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Win21.16/fr-FR/85992.htm 

"Si la case est cochée, la Navigation sécurisée n'analyse pas le contenu des pages Internet/sites dont les adresses sont incluses dans la liste des adresses Internet approuvées. Vous pouvez ajouter des pages Internet/adresses des sites spécifiques ainsi que des masques d'adresse des pages Internet/sites à la liste des adresses Internet approuvées. La liste des adresses Internet de confiance est disponible dans la fenêtre Adresses Internet de confiance, qui peut être ouverte en cliquant sur le lien à partir des adresses Internet de confiance"

2) En complément, désactiver / activer une extension dans vos navigateurs ?

Posted

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème que Gunnish ce matin : pas d'accès au forum !

Ce n'est qu'après avoir désactivé le VPN que j'ai pu accéder au forum.

Cordialement.

• Confused 1
Posted

@DANY51 Merci pour cette information.

Notre ami @Gunnish mentionne  " si on n'utilise pas le vpn , message d'erreur " tandis que vous mentionnez " Ce n'est qu'après avoir désactivé le VPN que j'ai pu accéder au forum

En ce qui me concerne avec ou sans VPN je je ne subit aucun inconvénient  🤔, néemoins je vais essayer de reproduire ce problème.

Posted

Bonjour Berny,

Je confirme ce que j'ai écrit dans mon post. Ce qui m'étonne, c'est que c'est la première fois que je rencontre

ce problème.

Cordialement.

• Like 1
Posted

Merci pour l'info détaillée. 

Jusqu'à présent, j'utilisais le VPN surtout de manière intuitive.

Bonne journée Berny.  🙂

• Like 1
Posted

Bonjour

J'ai contacté le service client via mail en leurs exposant le problème , on verra leur retour , aujourd'hui avec ou sans vpn beaucoup de mal pour acceder au forum , ce matin avec le vpn emplacement france cela ne passait pas mais nickel avec emplacement Espagne et maintenant tout le contraire , bon tant que ce n'est pas l'av qui rencontre des soucis ce n'est pas grave Bon week end   

• Like 1
Posted

@Gunnish Bonjour,

Il semblerait qu'il s'agit d'un problème temporaire connu , je reviendrai vers vous  lorsque j'aurai plus de détails.
Très bon week-end à vous également.

Posted

Bonjour

Pas de retour du service client , mais sa fonctionne de nouveau 👍

• Like 1
Posted

@Gunnish Bonjour,

Merci pour votre retour d’information 👍 j'étais sur le point de vous demander de vérifier, selon les informations dont je dispose le problème devrait être résolu. Dans le cas ou le problème refait surface n'hésitez pas de nous en informer.

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...