Jump to content

Abonnement (renouvellement automatique)

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Ma license à été renouveller automatiquement pour 1 ans 1 appareil.  (abonnement).

Vous étes gentil ma licence, je l’ai acheter ailleurs…….

Une blague Kaspersky ne connait aucune de mes coordonnées bancaires ou paypal ...soit.

Je me suis dis il sont sympas chez Kaspersky 1 an de plus gratos ,mais en fait ont ne peut en aucun cas gérer l’abonnement…….

Impossible d’avoir accès à shopme avec mon compte kaspersky pour gérer le soi disant abonnement .

Je preferes acheter sur amazon ou autres (licences).

Suis-je stupide?Abonnement imposé?

J’ai acheté une licence Total security 5 appareils 2 ans sur amazon pour 46.99E.

Mon ancienne licence 1 appareil Total kaspersky se termine le  18 janvier 2022.

Je les laisses faire 1 ans gratos, je ne comprends pas ……….

Posted

Re bonjour .

Sachant qu’il n’y a aucun support en france…????

Posted

@Markoyama  Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Votre Topic a été transféré vers la Section FR pour particuliers.

Le Support Technique FR est disponible ici :

→ Contactez nous → Application → E-mail → Contacter le Support
Formulaire :
→ Type de demande → Activation et licence
→ Sujet de la demande → Autre

→ Contactez le support

Posted

@Markoyama,

Tu as acheté la licence sur Amazon ? Si oui, comment tu peux être renouvelé vu qu’il n’y a aucune info bancaire enregistrée sur Kaspersky avec ce genre de licence achetée sur Amazon. Ca m’intéresse d’en savoir un peu plus car j’ai moi-même acheté ma licence sur Amazon mais il me reste encore 11 mois. 

Posted

Kikou ,je n’en sais rien.

Mais comme j’ai toujours acheter mes licences sur ebay 1an 1 appareil à 6 ou 8 euros.

Là j’ai pris sur amazon 5 appareils 2 ans win/android.Donc pas de compte Shopme pour gérer les abonnements…...Donc pas de coordonnées bancaires…..

Précision:Je n’ai pas encore renter mon code d’activation de la license d’amazon pour les 2 ans 5 appareils dans mykaspersky ma licence étant valable jusq’au 18 janvier 2022.

Ils sont devenus malin chez kaspersky,regarde un peu ca: 

“https://fr.trustpilot.com/review/boutique.kaspersky.fr”

Posted

@Markoyama,

J’avais lu ces commentaires sur Trustpilot et c’est vrai que ça m’avait refroidi. Je pense que les licences achetées via des tiers qui ne sont que des revendeurs sont plus problématiques car ils procèdent eux-mêmes au renouvellement automatique. Pour celles achetées directement sur Kaspersky, j’ai cru comprendre que le bouton de désactivation du renouvellement automatique n’était plus accessible. Il faut soit disant faire une demande au moment de l’avertissement de l’approche du renouvellement. Je trouve que ça rend le processus compliqué car un bouton de désactivation à tout moment est plus facile à gérer.

Celle que j’ai achetée sur Amazon est apparemment gérée par Kaspersky mais le renouvellement n’est pas automatique. De toutes façons, il n’y a qu’Amazon qui a mes coordonnées bancaires dans ce cas. Je resterai vigilant quand la date fatidique approchera.

Posted

@Markoyama Bonjour.

Avez-vous acheté votre licence sur "https://www.amazon.fr/" ?

Voici les instructions détaillées lors de l’achat d’une licence Kaspersky sur eBay

1. N’achetez jamais une licence Kaspersky sur eBay
  2. N’achetez jamais une licence Kaspersky sur eBay
  3. ……………..

Lorsque Kaspersky propose de prolonger une licence,
l’ option cocher/décocher  "Renouvellement automatique" est disponible.

Posted

Alors oui licence acheter sur ebay 1 appareil 1 ans valide jusquau 18/01/2022
Le vendeur n'existe plus (russe)
Renouvellement automatique prochain renouvellement jeudi 19 janvier 2023.
kasersky ne connait aucun de mes comptes bancaires ou paypal
Je ne peut gérer les abonnements alors que cela devrait liée directement dans my kaspersky😯
Impossible d'avoir accés à shopme;meme en perte mot de passe????Arnaque?
Comment puis gérer mes abonnements meme si je ne l'ais pas pas demander,si je ne peut y avoir acces (c'est compétement idiot), d'ou mon lien sur truspilot
Je ne reproche rien a kaspersky ,mais je reproche le mode de gestion depuis mykasperky,on a pas la main complete sur son propre compte,ce qui n'est pas normal.
Dernierement acheté licences 5 appareil 2 ans sur amazon.
Pour moi solution supprimer kaspersky total security et créer nouveau compte avec la nouvelle licence?
Avis éclairé et subjectif ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...