Jump to content

1 license KTS pour 3 pc: 2ème compte my kaspersky avec cette license possible? [MOVED]


fanie

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai donné un ancien ordinateur à ma fille pour mon petit-fils (11ans) en lui donnant ma 3ème utilisation de KTS (j’utilise les deux autres).

Ma fille (administrateur du pc en question) souhaite utiliser Kaspersky Safe Kids Premium inclus dans KTS: est-ce qu’elle peut créer un compte My Kaspersky à son nom avec le numéro d’activation de licence pour gérer elle-même Kaspersky Safe Kids? 

Merci pour vos réponses.

 

 

Link to comment
Share on other sites

@berny Bonjour,

J’ai une license KTS pour 3 postes depuis 8 ans et elle est bien ajoutée dans mon portail My Kaspersky. J’utilise pour moi 2 postes (sans utiliser KSKids inclus car aucun enfant n’utilise mes pc) et j’ai donné le 3ème à ma fille.

Ma question : Comment faire pour que ma fille puisse utiliser et gérer l’application Kaspersky Safe Kids incluse dans l’offre, pour le pc que son fils de 11 ans va utiliser? Est-ce que pour connecter l’application elle peut créer son compte My Kaspersky avec ses coordonnées en y ajoutant ma license d’utilisateur? Est-ce possible?

Je ne veux pas gérer l’application à la place des parents avec mon compte My Kaspersky  ;) 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...