Jump to content

Licence Kaspersky partagée


Colin Francis

Recommended Posts

Peut-être y-a t-il déjà eu une réponse à ma question mais la recherche sur le forum étant fastdieus et de disposant pas de l'après-midi pour chercher la réponse, je poste néanmoins ma question :
Est il possible de disposer d'une licence kaspersky partagée par exemple pour un PC et son téléphone portable ?

Link to comment
Share on other sites

  • The title was changed to Licence Kaspersky partagée

dommage de ne pas avoir prévu un bundle moins cher, parce que des antivirus convenables qui vendent des licences antivirus pour android (par exemple), il en existe et pas au même prix qu'une licence pour PC.

 

Donc je vais m'orienter vers un achat de licences en nombre kasperky pour 10 postespour plusieurs PCs et des licences xxxx pour android (mobile security) bien moins chères que le coût d'une licence normale chez Kaspersky, à moins que finalement je ne choisisse de tout acheter chez xxxxx, pour simplifier les comptes de licence. C'est anticommercial, déjà que si on est en zone blanche (ou avec des accès internet pas stables), installer une licence en ligne c'est pas évident, plus moyen d'activer une licence sans passer par un compte Kaspersky en ligne... je sens que je vais changer d'éditeur, surtout que de la bonne concurrence, il y en a...

Quel dommage de voir une telle évolution.. ça doit être le progrès 3.0

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...