Jump to content
Murit

La surveillance réseau ne fonctionne plus sur Wds 10 Version 1703

Recommended Posts

Bonjour,

La surveillance réseau ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64 ?

Cordialement.

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.
Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?
Pouvez-vous poster une capture d'écran svp.

Bonjour Berny,

J'utilise Kaspersky total security depuis de nombreuses années et je suis satisfait, malgré quelques bugs (notamment l'impossibilité d'accéder à ma live box avec la version 2017, je suppose que cela sera réglé avec la 2018 :)  le service de dépannage m'a indiqué qu'il fallait reprendre la 2016 pour accéder à la live, donc je paye un log de 2017 et l'on me conseil de prendre la 2016,  j'utilise la 2017 sur un pc et j’accède à ma live avec un autre PC avec la version 2016, c'est pas très sérieux... enfin...) Revenons au problème actuel. Dans la section outils, surveillance du réseau avant la mise à jour Windows 10 Version 1703 sur systèmes x64, je pouvais surveiller l'activité du réseau, aujourd'hui la page est vide comme on le voie dans la capture:

reseau.JPG

Comme on peut le voir plus aucune activité réseau n'est visible ? Ni d'ailleurs les ports ouverts ?

Edited by Murit

11 minutes ago, Murit said:

l'impossibilité d'accéder à ma live box avec la version 2017,

Avez-vous essayé de configurer les propriétés de votre Réseau en mode "Local" ou "de Confiance" https://support.kaspersky.com/fr/12677
Entre-temps KTS 2018 est disponible https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/total-security

11 minutes ago, Murit said:

la page est vide comme

Veuillez procéder avec une installation propre svp :

> Quitter KTS > Désinstaller KTS > Reboot
> Installer KTS > MAJ Bases de Données > Reboot

il y a une heure, Berny a dit :

Avez-vous essayé de configurer les propriétés de votre Réseau en mode "Local" ou "de Confiance

Oui, aucun changement. J'installe la nouvelle version demain.

Je viens d'installer la version 2018 et tout est ok, aussi bien l’accès à la live, qu'à activité réseau. Merci Berny :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.