Jump to content

Verrouillage appareil en cas de retrait sim ?


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai KSC Family et sur mon android je sais que je peux paramétrer certaines fonctions en cas de vol./perte de mon appareil. L'une de ces fonctions est le verrouillage de l'appareil en cas de retrait de la sim. Je comprends l'intérêt de cette fonction dans le cas où on me vole mon appareil et que le voleur retire la sim pour diverses raisons. Mais que se passe-t-il si c'est moi qui veut retirer la sim pour diverses raisons ? Je peux changer d'opérateur et avoir une nouvelle sim à mettre. Ca m'arrive aussi lorsque je voyage à l'étranger pour les vacances et où je prends une sim locale pour éviter les frais de roaming. 

Est-ce que ça va bloquer mon appareil et comment je fais alors pour le déverrouiller vu que je n'aurais pas accès au téléphone ?

 

Merci.

Edited by FREDO78
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et merci pour la réponse.

 

Oui, j'ai bien lu. Si j'ai bien compris, en activant la fonction verrouillage de l'appareil en cas de changement de sim, si je veux moi-même retirer la sim pour en mettre une autre, je dois avant tout désactiver cette fonction? On est bien d'accord ?

Dans ce cas, il ne faut pas que j'oublie de le faire avant car si je retire la sim sans faire cette manipulation, je me retrouve bloqué.

Link to comment
Share on other sites

Autre petite question, que veut dire "Nous ne conservons pas plus de 30 résultats pendant 30 jours pour toutes les commandes" dans la partie géolocalisation de mon appareil android dans My Kaspersky. C'est écrit en bas de chaque partie (verrouillage et géolocalisation, photo furtive, alarme et suppression). Du coup, qu'est ce que ça signifie par exemple si je supprime le contenu de mon téléphone à distance ? Qu'est ce que sont ces 30 résultats conservés pendant 30 jours ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...