September 2Sep 2 Bonjour,Depuis que j'ai téléchargé mon nouvel abonnement à Premium, je ne parviens plus à imprimer les pièces jointes des messages.Merci de votre aide.Cordialement
September 2Sep 2 @azou Bonjour,Pouvez-vous fournir quelques détails, avez-vous vérifié vos rapports Kaspersky ?
September 3Sep 3 @azou Bonjour,Veuillez vous diriger vers Kaspersky → Sécurité → [Rapports]FAQ : Fenêtre Rapports :→ https://support.kaspersky.com/fr/kaspersky-for-windows/21.26/69235 1) Est-ce que vous télécherger les pièces jointes des messages avant de les imprimer.2) Est-ce que votre connection WiFi est configuré en tant que 'Réseau local' ?
September 3Sep 3 Author Bonjour,Le lien que vous me transmettez ne me dit pas où trouver les rapports.Réponse aux questions :1) Je ne télécharge pas systématiquement les pièces jointes avant de les imprimer.2) Pour la connexion WIFI, elle est la même depuis toujours et je ne sais pas ce que signifie "réseau local".Tout ce que je sais, c'est que depuis le renouvellement de mon abonnement Premium, je ne peux plus imprimer les pièces jointes des messages, pièces jointes que je n'enregistre pas systématiquement et n'ai pas envie de les enregistrer systématiquement.Merci.
September 3Sep 3 @azou Bonjour4 minutes ago, azou said:depuis le renouvellement de mon abonnement Premium, je ne peux plus imprimer les pièces jointes des messages.Veuillez contacter le Support Technique svp :→ https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr/#contacts1) Remplissez le formulaire2) Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez le service client.
September 4Sep 4 Author Bonjour et merci pour votre proposition. Pour l'instant, le fait de quitter Kaspersky puis le réactiver a fonctionné. Mais, je penserai au VPN la prochaine fois. 👍
September 4Sep 4 @azou18 minutes ago, azou said:quitter Kaspersky puis le réactiver a fonctionnéMerci pour votre retour d'information , nous sommes ravis que votre problème est résolu. Nous demeurons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Bonjour,
Depuis que j'ai téléchargé mon nouvel abonnement à Premium, je ne parviens plus à imprimer les pièces jointes des messages.
Merci de votre aide.
Cordialement