Jump to content

Problème d'accès à certain site avec certificats


microdata

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai un problème de connexion sur le site de l’assurance maladie en ligne nous utilisons une carte à puce CPS pour nous authentifier, seulement Kaspersky nous bloque l’accès j’ai trouver qu’en désactivant le module “protection contre les menaces internet” ca refonctionne. Lorsque je réactive mais que je met les url nécessaire dans les exceptions comme sur la pièce jointe ca ne fonctionne pas. Comment autoriser l’authentification dans les exceptions sans désactiver le module ?

 

Merci d’avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Ah non, peut on pousser la mise à jour depuis le cloud ? J’ai justement accepté les conditions cet après midi en me connectant, je ne sais pas sous quel délai la mise à jour va se faire, sinon je l’installerais manuellement demain. Je vous tiens informé demain dans la journée du coup.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Si c’est de la KES CLOUD il faut regarder du coté de https://support.kaspersky.com/fr/kescloud#downloads

 

Qd je regarde sur *.cloud.kaspersky.com j’ai cela :

De nouvelles versions de Kaspersky Endpoint Security for Mac et Kaspersky Endpoint Security for Windows sont disponibles

Kaspersky a sorti les nouvelles versions Kaspersky Endpoint Security 11.5 for Windows et Kaspersky Endpoint Security 11.0 for Mac. Vous pouvez commencer à les utiliser sauf si vous voulez conserver les anciennes versions sur les appareils administrés de vos utilisateurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Nous rencontrons un problème similaire avec le blocage de certaines pages ( css , js )de ce site : https://docs.fortinet.com/. Le site de ne s’affiche pas correctement.

En désactivant la protection contre les menaces internet, le site s’affiche correctement.

Dans les rapports, aucune trace du blocage. 

J’ai remarqué aussi que ce comportement est visible derrière notre FW (fortigate). Depuis ma connexion domestique, toutes les pages du site sont accessibles. 

 

Avez vous pu avancer sur la résolution de votre problème ?

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...