Jump to content

Nouvelle gamme Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium


Valentin38
Go to solution Solved by DANY51,

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai vu qu’il existait des pages d’information sur cette nouvelle gamme sur le site français.

Offre spéciale sur les solutions de sécurité | Kaspersky

Utilisateur de KIS depuis longtemps, je suis très intéressé par la version « Standard ».

J’aurais 2 questions.
1) J’ai téléchargé le package d’installation (kaspersky4win202121.7.7.393fr_35810). Puis-je dès à présent l’installer sur mon PC ?

Il y a quelques jours, j’ai acheté dans une boutique une version boite de KIS et je n’ai pas encore activé la licence contenue dans cette boite.
2) Cette licence/code d’activation me permettra t’elle d’activer Kaspersky Standard ?

Merci et bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

@Valentin38 Bonjour et bienvenu sur le Forum.
 

1) La réponse est oui :
Veuillez  installer Kaspersky Standard par dessus votre version KIS.
Kaspersky Standard importera automatiquement votre licence actuelle ainsi que vos options.
Veuillez avant de procéder quitter KIS et clôturer les applications actives svp.
Après installation MAJ bases de données + reboot.

2) Veuillez  ajouter votre nouvelle licence  votre  dans le  portail MyKaspersky et le jour de l'échéance Kaspersky Standard prendra en charge votre nouvelle licence. 

Link to comment
Share on other sites

ok.

Pour l'instant, j'attends la sortie de Windows 10 22h2 (qui est prévue dans quelques jours). Ensuite, pour repartir sur quelque chose de nickel, je formate le DD et je réinstalle complètement ma machine et j'installe Kaspersky Standard et je vois ce que cela donne.
Si cela peut servir à d'autres utilisateurs, je vous tiens au courant.
Merci et bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Re-Bonjour,

Ce matin j'ai rencontré un collègue qui avait la même préoccupation que moi, à savoir qu'il se demandait s'il pouvait activer Kaspersky standard avec une licence de Kaspersky Internet Security
Il avait posé la question au support Kaspersky France et voici la réponse qu'il avait obtenue:
---------------

... il n'est pas possible d'utiliser une licence Internet Security pour activer l'application Standard, elle requiert l'achat d'une licence spécifique.

---------------

Bon. Je verrais ce qu'il en est exactement dans quelques jours.

a+

Link to comment
Share on other sites

On 10/8/2022 at 6:04 PM, Valentin38 said:

Re-Bonjour,

Ce matin j'ai rencontré un collègue qui avait la même préoccupation que moi, à savoir qu'il se demandait s'il pouvait activer Kaspersky standard avec une licence de Kaspersky Internet Security
Il avait posé la question au support Kaspersky France et voici la réponse qu'il avait obtenue:
---------------

... il n'est pas possible d'utiliser une licence Internet Security pour activer l'application Standard, elle requiert l'achat d'une licence spécifique.

---------------

Bon. Je verrais ce qu'il en est exactement dans quelques jours.

a+

Bonjour,

C'est tout à fait possible, je l'ai fais ?

Certaines "helper" (via chat) sont à la ramasse et ne connaissent rien, j'avais du appeler directement le support pour avoir quelqu'un de compétant pour la réinitialisation du nombre d'activation

Edited by tistou77
Link to comment
Share on other sites

@tistou77 Bonjour.

Une mise à niveau gratuite est prévue pour les produits suivants  :

  • Kaspersky Anti-Virus → Kaspersky Basic
  • Kaspersky Internet Security → Kaspersky Standard
  • Kaspersky Security Cloud → Kaspersky Plus

KTS n’est pas inclus dans la planification de migration ci-dessus, l’achat d’une nouvelle licence est la seule option.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Berny said:

@KasFrench Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Ceci est un Forum utilisateurs , malheureusement nous n’avons pas la possibilité pour obtenir une migration gratuite, veuillez consulter le Support Technique svp.

Merci pour le conseil, @Berny.

J'ai envoyé un message au support, on verra bien...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Après confirmation de la part du QG Kaspersky :
 

Quote

 

Q2. Qu'en est-il de Kaspersky Total Security ?

Nous travaillons actuellement pour  que votre licence KTS soit compatible avec la nouvelle version de notre logiciel. Nous prévoyons d'achever ces travaux d'ici la fin de l'année.

 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Il faut faire attention au prix du renouvellement. J'ai une licence KTS pour 4 ou 5 appareils (je ne sais plus) pour 2 ans. Or Kaspersky me demande 170 € pour le renouvellement de cette licence, alors que, selon les réponses précédentes, elle va être remplacée par une nouvelle version, qui me coûterait deux (ou trois) fois moins cher si je l'achètais séparément. Et l'email reçu de Kaspersky m'indique que je bénéficie d'un "tarif préférentiel" !

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...