Jump to content

Nouvelle gamme Kaspersky Basic, Standard, Plus, Premium


Valentin38
Go to solution Solved by DANY51,

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
On 12/18/2022 at 3:35 PM, makouto said:

@zast et @DANY51,

J'ai été orienté vers ce topic ce matin :

J'ai donc essayé de désinstaller KTS et d'installer Kaspersky Plus, et ça a fonctionné, K. Plus s'est installé avec ma licence KTS !

Par contre, si j'ai bien compris, on conserve le VPN limité de KTS.

Comment avez vous fait pour télécharger Kaspersky Plus ? Il demande une carte de crédit ?

Donc je vais me retrouver avec 2 abos ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny, bonjour à tous,
Du coup je voudrais savoir Kaspersky Security Cloud fonctionne toujours et jusqu'à quand ou est-elle remplacée par la nouvelle version Premium ? 
Et la meilleure des deux c'est laquelle : Security Cloud ou la Premium ?

Bonnes fêtes à tous,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kasofty

Kaspersky continuera  a prendre en charge les anciennes versions mais à long terme le but est d’offrir uniquement les produits de la nouvelle gamme. Pour info, dans certains cas la migration ce fait automatiquement. Dans cette communeauté  nous encourageons à utiliser les nouvelles versions, la procédure est simple il suffit d installer e.g. Kaspersky Plus par-dessus Kaspersky Security Cloud. Les liens de téléchargement sont disponibles ici :

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Berny
Bonjour à tous

Est-ce normale d'avoir la version Kaspersky Plus quand je veux télécharger la version Premium ?


Ensuite il suffit d'installer e.g. Kaspersky Plus par-dessus Kaspersky Security Cloud
signifie qu'il ne faut pas supprimer l'ancienne version ?
Il faut rajouter ce téléchargement en plus de Kaspersky Security Cloud déjà présent !
Du coup on obtient alors la nouvelle version avec notre ancienne clé de licence ?

Je viens de lire :


Si vous utilisez la version payante d’une de nos solutions pour particuliers, vous pouvez passer au nouveau système sans dépenser un centime. Par exemple, vous pouvez gratuitement transformer votre licence actuelle de Kaspersky Internet Security en un abonnement Kaspersky Standard.
De même, votre licence Kaspersky Security Cloud peut facilement devenir un abonnement 
Kaspersky Plus.

Merci de votre retour,
Bonnes fêtes à tous.

Edited by Kasofty
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Kasofty

Kaspersky Premium n’est pas un produit Kaspersky mais un SAV (service aprés vente) complémentaire lors de l’achat de Kaspersky Plus, veuillez consulter :
https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Win21.6/fr-FR/223581.htm 

Dans le cas ou vous disposez de Kaspersky Security Cloud veuillez télécharger Kaspersky Plus et procéder avec une installation par-dessus. Durant l’installation Kaspersky Plus importera  votre licence KSC actuelle ainsi que vos options de Kaspersky Security Cloud.

Le lien de téléchargement de Kaspersky Plus est disponible ici :
https://www.kaspersky.fr/downloads/plus 

Link to comment
Share on other sites

On 12/31/2022 at 11:25 AM, Kasofty said:

Si vous utilisez la version payante d’une de nos solutions pour particuliers, vous pouvez passer au nouveau système sans dépenser un centime. Par exemple, vous pouvez gratuitement transformer votre licence actuelle de Kaspersky Internet Security en un abonnement Kaspersky Standard.
De même, votre licence Kaspersky Security Cloud peut facilement devenir un abonnement 
Kaspersky Plus.

Merci de votre retour,
Bonnes fêtes à tous.

Edited December 31, 2022 by Kasofty

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

1. Mon VPN vient à expiration le 04/04/23.

2. Mon KTS expire le 16/07/23.

Je souhaiterais migrer vers K+ en début d'année. Que va-t-il se passer

si j'installe K+ sur mes solutions de sécurité actuelles ?

Merci pour vos avis éclairés !

Cordialement.  ?

Link to comment
Share on other sites

On 12/31/2022 at 12:40 PM, Berny said:

Bonjour @Kasofty

Kaspersky Premium n’est pas un produit Kaspersky mais un SAV (service aprés vente) complémentaire lors de l’achat de Kaspersky Plus, veuillez consulter :
https://support.kaspersky.com/help/Kaspersky/Win21.6/fr-FR/223581.htm 

Dans le cas ou vous disposez de Kaspersky Security Cloud veuillez télécharger Kaspersky Plus et procéder avec une installation par-dessus. Durant l’installation Kaspersky Plus importera  votre licence KSC actuelle ainsi que vos options de Kaspersky Security Cloud.

Le lien de téléchargement de Kaspersky Plus est disponible ici :
https://www.kaspersky.fr/downloads/plus 

Bonsoir et bonne année 2023.

 

Je suis un peu surpris de lire que Kaspersky Premium n'est pas un produit Kaspersky mais un SAV complémentaire de Kaspersky Plus. Dans la liste des produits Kaspersky, on voit 3 produits distincts Standard, Plus et Premium. Premium a bien entendu un SAV premium mais il comporte également d'autres fonctionnalités (6) qui en font pour moi un produit différent :

  • coffre-fort identité
  • vérification fuite de données
  • contrôleur sécurité des mots de passe
  • assistance informatique à distance
  • recherche et suppression des virus par un expert
  • diagnostic du pc par un expert
  • Contrôle parental pendant 1 an

Entre Standard et Plus il y a uniquement 2 fonctionnalités supplémentaires (surveillance et intégrité disque dur et VPN). On a pourtant 2 produits différents.

 

De toutes façons, j'ai pris premium parce que je l'ai eu à un prix intéressant et qu'il comprenait Safe Kids pendant un an.

 

Merci.

Edited by FREDO78
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...