Jump to content

Nexway Puteaux s’amuse avec votre carte bancaire !?


Veneti
Go to solution Solved by Veneti,

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nexway Puteaux s’amuse avec votre carte bancaire !?

Un paiement par carte (inconnu de moi et donc non autorisé) de 24,99 euros à Kaspersky Nexway Puteaux vient d’être effectué hier par ma banque. Le renouvellement de mes abonnements à Kaspersky n’ai prévu qu’en 2023 ! Nexway Puteaux semble être épinglé sur plusieurs forum pour se payé sur votre carte bancaire sans aucune gêne et sans motif. Avez vous des nouvelles de cette escroquerie ? certains ont du carrément faire opposition voir renouveler leur carte !

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Merci. Le renouvellement de mon abonnement à Kaspersky VPN s’est fait automatiquement. Il ne me semble pas avoir choisi cette option. Nexway se fait cependant épinglé sur certains forum… à suivre. Merci. Je vais conserver mon abonnement à Kaspersky VPN et chercher comment accéder aux modalité du contrat pour désactiver le renouvellement automatique. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Même problème pour moi ! On m'a prélevé de 50€ pour un prélèvement automatique que je n'ai jamais demandé.. D'ailleurs je ne sais même pas comment ils ont eu accès à mes coordonnés bancaires !!! J'ai pris une licence en décembre 2021 à la fnac, une en décembre 2022 sur amazon... Jamais RIEN ACHETER la boutique en ligne avec ma CB et vous arrivez à mettre la main sur coordonnés bancaires pour un renouvellement que j'ai jamais demandé, d'un produit que j'ai jamais acheté sur votre site... Très rassurant ! je vais faire opposition et réclamer des comptes à votre service client lundi, c'est honteux ! J'aimerai bien savoir comment vous avez retrouvez mon compte et osez piochez dedans !  

Link to comment
Share on other sites

@Bidou Bonjour et bienvenu sur le Forum.

19 hours ago, Bidou said:

Jamais RIEN ACHETER la boutique en ligne avec ma CB et vous arrivez à mettre la main sur coordonnés bancaires pour un renouvellement que j'ai jamais demandé,

Veuillez consulter → Comment se faire rembourser pour un achat d'un produit de Kaspersky

Avez-vous contacté  Fnac et Amazon ?

Pour info , ceci est un Forum utilisateurs qui n'est pas impliqué dans les transactions financières.

Link to comment
Share on other sites

@Bidou,

C'est très surprenant ce que tu dis. Perso, j'ai eu une licence via Amazon qui s'est terminée en décembre dernier et j'ai ensuite pris un nouvel abonnement sur le site Kaspersky. Pour l'instant pas de soucis. Perso, pour ce dernier abonnement, il est possible de bloquer le renouvellement et de toutes façons, si tu utillises une E-carte de ta banque, il est impossible qu'elle puisse resservir à ton insu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...