Jump to content

Mykaspersky et forum, c'est quoi le délire ?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je peste contre le MyKaspersky, que n'est utile en rien et en plus te donne la moitié des infos en français et allemand, une vrai galère ce truc a la noise. Et cerise sur le gâteau, vous changez votre mot de passe du compte MyKaspersky, par précaution et celui du forum se change automatiquement et prend le mot de passe du compte MyKaspersky. Alors que la sécurité des comptes, des applications et autres joyeusetés, doit être different a chaque fois. Je me fais pirater le compte du forum, celui de MyKaspersky idem. C'est quoi ce délire en matière de sécurité ? J’espère que mon poste n'est pas sanctionné ni supprimé. Merci d'avance des explications. Merci de ne pas m'envoyer vers le service client ou support, ils ne sont pas plus instruits ( expérience faite)que ceux du forum.

Merci et belle journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Ma région la Suisse romande ,français quoi. Peut importe que vous aviez la vérification en 2 étapes, puisque tout est inscrit dans le compte, courriel ou téléphone. Donc, un seul piratage du compte forum, vous vous faites pirater le téléphone ou le courriel, selon le choix fait pour " le 2 étapes". Et quel idée saugrenue d'afficher l'adresse du courriel dans l'interface principal de l'application de l'antivirus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..................Il me semble que c'est suffisant "Licence active".

Avant on pouvait désactiver "Vérificateur de fuites de données". Maintenant plus. Je ne veux pas que vous vérifiez, quoi que ce soit. C'est être mis a nu en plein dans le web, c'est quoi ses manières ? Tu m'étonnes que les gens se font pirater a longueur de journée, et le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte de leurs âneries.

Ce n'est plus un antivirus, mais le  " FBI en personne " MyGood

Bonne journée a tous.

 

17 minutes ago, Berny said:

J'ai pas dit un mensonge, mais une constatation. J'ai trouvé plus de solutions ici (même si pas inscrit auparavant) que avec le support technique. Mais si j'ai offensé que3lqu'un, mes excuses les plus plates. Bonne journée/ soirée

Link to comment
Share on other sites

@Mysterx

22 minutes ago, Mysterx said:

Ce n'est plus un antivirus, mais le  " FBI en personne " 

Veuillez consulter :
Envoyer une demande concernant la politique de confidentialité de Kaspersky Lab

En complément , ceci est un Forum utilisateurs ,  veuillez éventuellement soumettre vos suggestions ainsi que vos préoccupations auprès des experts du Support Technique. 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...