Jump to content

La mise à jour de certain plug-ins des applications Kaspersky est nécessaire


DJERO77

Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai un message qui s’affiche lorsque je cherche à gérer les mises à jour logiciels sur un KSC13.2.

Sur l’interface, il y a un bandeau jaune qui indique “Une mise à jour des plug-ins des applications Kaspersky est nécessaire.

Lorsque je clique dessus, un popup s’ouvre et m’indique : 
Avant d’accepter les Contrats de licence utilisateur final et d’installer les correctifs, la mise à jour de certain plug-ins des applications Kaspersky est nécessaire pour que l’application fonctionne correctement.

 


Mais lorsque je clique sur ok, il m’ouvre la fenêtre de téléchargement des mises à jour, mais elle est vide. Peut importe les options cochées ou pas dans les filtres.

 


Comment résoudre ce problème ?

 

En vous remerciant

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
Yes i am totally agreed with this article and i just want say that this article is very nice and very informative article.I will make sure to be reading your blog more. You made a good point but I can't help but wonder, what about the other side? !!!!!!THANKS!!!!!!
Yes i am totally agreed with this article and i just want say that this article is very nice and very informative article.I will make sure to be reading your blog more. You made a good point but I can't help but wonder, what about the other side? !!!!!!THANKS!!!!!!
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...