Jump to content

Kaspersky Premium : plusieurs utilisateurs = plusieurs Mykaspersky ?


FREDO78
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais juste avoir une précision même si j'ai un doute sur la réponse. J'ai un abonnement Kaspersky Premium 5 comptes utilisateurs 10 appareils. Pour l'instant, j'ai installé l'application avec mon Mykaspersky sur 3 appareils (mon PC, mon smartphone et le smartphone de ma fille). Sur chacun de ses appareils, j'ai plusieurs applications installées via Kasperksy (SafeKids, Password Manager....). Pour l'instant, sur mon compte, je vois 3 appareils protégés. f

  1. Est-ce qu'il ne me reste que 7 appareils à protéger ?
  2. Si j'envoie une invitation à ma femme, elle sera considérée comme utilisateur 2 sur les 5 que j'ai par contrat ?
  3. Si ma femme active la protection sur son pc, est-ce ça sera décompté des 10 appareils que ma licence peut protéger ?
  4. Est-ce que ma femme ou autre utilisateur invité aura son propre compte Mykaspersky ou c'est moi qui gère tout depuis le mien ?
  5. Est-ce que ma femme aura aussi son propre gestionnaire de mots de passe (indépendant du mien) ?
  6. Si ma femme a son propre Mykaspersky, peut-elle gérer Safe Kids installée sur le téléphone de ma fille ? Je pense que non vu que c'est relié à mon compte Mykaspersky. Dans ce cas, il n'existe pas de surveillance partagée ?

Merci d'avance.

Edited by FREDO78
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@FREDO78 Bonjour et désolé pour ma réponse tardive.

1) Oui

2) Veuillez créer une compte My Kaspersky séparé pour votre épouse, vous avez droit à 5 comptes utilisateurs

3) Oui, il vous restera 6 appareils que vous pourrez activer

4)  Il est préférable de créer un compte My Kaspersky séparé

5) Voir (2) et (3) ci-dessus svp.

6) Veuilez consulter → https://support.kaspersky.com/KSK/Win1.5/fr-FR/134464.htm
"L’appareil de l’enfant sera connecté à ce compte utilisateur My Kaspersky. Si vous souhaitez utiliser un autre compte utilisateur My Kaspersky pour surveiller l’appareil de l’enfant, vous devez d’abord interrompre la connexion de l’appareil de l’enfant du compte courant sur My Kaspersky."

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...