Jump to content

Kaspersky 2022


Froly

Recommended Posts

@tistou77  Bonjour,

Ceci n’est pas une information  officielle  mais voici à mon avis  les versions correspondantes :

  • KAV → Kaspersky “Basic”
  • KIS  → Kaspersky “Standard”
  • KTS →  Kaspersky “Plus”

Pour autant que je sache actuellement une licence KTS ne serait pas valide pour la version "Plus" 🤔

Nous en apprendrons plus d'ici peu .… 😎

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, oui bien sûr

Mais la version RC était déjà disponible en français depuis plusieurs mois, quelques peaufinages ne demandent pas plus d'1 mois je pense
La version Canadienne (fr-ca) est déjà disponible depuis quelques temps?

Enfin, nous ne sommes pas pressé?

Edited by tistou77
Link to comment
Share on other sites

  • The title was changed to Kaspersky 2022 French Loc
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nous somme mi mai et toujours pas de trace de la nouvelle version Kaspersky??? Alors est ce que quelqu'un a des nouvelles a ce sujet car si on se penche sérieusement sur le sujet cela fais bientôt 2 ans que nous avons cette version 21 qui a été installé pour la première fois été 2020 et a reçu 3 patch majeure (d’où le 21.3 actuel) et il y as quelques mois déjà quelle est sortie en Anglais. Alors il n'y a pas de client en France??????

Merci pour une éventuelle réponse !!!!!

Bon dimanche.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci mais j'avais lu cette réponse

Mais je me posais la question car (rien d'officiel) mais un bruit circule selon laquelle les nouvelles version pour l'Europe serais retirer donc ont poursuivrais avec cette version vielle déjà depuis 2ans ce qui n'étais pas dans les habitudes de Kaspersky ET parfois les bruits sont fondés donc je m'interroge?????

Bon Week-end

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

En effet, d'après le département concerné de K, les versions 2022 seront disponible qu'à partir de septembre. Et c'est juste un lancement progressif

Autant dire que ce n'est pas un problème de "traduction"?

Edited by tistou77
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Et en septembre je serais curieux de connaitre la raison d'un autre retard prévisible.?

Je crois bien que cela confirme le bruit selon laquelle elle est bien retirer.

Je crains qu'il vas falloir se préparer a quitter le navire et commencer a chercher sérieusement chez les concurrents hélas..............

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

J'ai un compte MyKaspersky à partir duquel je soumets des requêtes au support technique.

Mais, depuis le samedi 21 mai 2022, je n'arrive pas à soumettre ma requête.

J'ai besoin de KIS 2023 offline installer. Comment obtenir le lien de téléchargement ?

Me joindre : *****@*****.tld

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...