Jump to content

Kaspersky 2022


Froly

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis à la recherche de la version 2022 de "Kaspersky total security " promise...

Où puis-je me la procurer ?

Existe-t-elle seulement ?

Je suis un vieux client de Kaspersky .

Je suis un peu déçu de cette désinvolture .

merci de votre aide et de vos reflexions

Cordialement

Alain Germain

 

Link to comment
Share on other sites

  • The title was changed to Kaspersky 2022

Cher  @Alain Germain

Sur ce Forum nous modérons un sujet en fonction des dispositions générales de la Communauté.

"La communauté des utilisateurs du produit Kaspersky Lab a été créée dans le but de résoudre les problèmes rencontrés lors de l'utilisation des produits Kaspersky Lab."

Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Berny

[Hors sujet] Je suis un grand amateur de musique classique  ?[/Hors sujet]

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, FREDO78 said:

@tistou77

 

Salut,

C'est très différent de la présentation à laquelle on est habitué ? Tu peux revenir en arrière du coup ?

SInon, si la version canadienne fonctionne, pourquoi elle n'est pas proposée d'office aux francophones ?

Salut,

Oui vraiment différent, j'ai l'impression que ça ressemble un peu à Windows Defender, je re testerai un peu plus
Aucun soucis pour revenir en arrière, suffit de désinstaller et réinstaller la 2021
Ca fonctionne mais iil semblerait que se n'est pas fait pour être utilisé dans les pays autre que Canada, US, etc....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Pour commencer, désolé @Berny et merci, c'est vous qui devez composer avec nos reproches et notre incompréhension.

Je trouve ça inouï que les européens aient à attendre plus de six mois pour avoir droit à la dernière version, la seule alternative étant de "bidouiller".

Je venais sur le forum pour voir s'il y avait du nouveau sur une éventuelle version 2022 et du nouveau aussi pour l'incompatibilité avec les logiciels Asus... Je suis servi.

Bon, pour Asus, ça avance un peu. Par contre, pour la version 2022, j'hésite à installer la version canadienne.

Ceux qui ont eu la gentillesse de tester, vous avez rencontré des soucis/incompatibilités ?

Link to comment
Share on other sites

@makouto Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Je ne peux que transmettre correctement les informations dont je dispose ...  L'utilisation d'une version CA, DE, EN, NL , RU ... etc. ne pose pas de problèmes, le niveau de protection est identique.


Un correctif pour le problème Asus sera mis à disposition via une MAJ des bases de données début semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Berny said:

@makouto Bonjour et bienvenu sur le Forum.

Je ne peux que transmettre correctement les informations dont je dispose ...  L'utilisation d'une version CA, DE, EN, NL , RU ... etc. ne pose pas de problèmes, le niveau de protection est identique.


Un correctif pour le problème Asus sera mis à disposition via une MAJ des bases de données début semaine prochaine.

D'accord, merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour info :

Durant la semaine 18/07/2022, les nouvelles versions Kaspersky FR seront disponible à l’achat via Google Play & App Store (produits mobiles), la diffusions des autres plate-formes suivront dans le portal My Kaspersky.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Berny said:

Pour info :

Durant la semaine 18/07/2022, les nouvelles versions Kaspersky FR seront disponible à l’achat via Google Play & App Store (produits mobiles), la diffusions des autres plate-formes suivront dans le portal My Kaspersky.

Merciii !

Et du coup, comment ça va se passer pour ceux qui comme moi, ont la version Total Security : passage auto à la version Plus ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris la FAQ en anglais...

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, makouto said:

Merciii !

Et du coup, comment ça va se passer pour ceux qui comme moi, ont la version Total Security : passage auto à la version Plus ? Parce que je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris la FAQ en anglais...

Je me réponds à moi-même, mais j'ai peut-être trouvé la réponse à ma question.

D'après les discussions sur le forum anglais, les utilisateurs de KTS voulant migrer doivent acheter un renouvellement d'un an, qui s'ajouterait à leur solde de jours restants actuellement, et leur donnerait accès à la version Plus.

Si c'est bien le cas, je trouve que c'est un peu alambiqué, et il est un peu dommage que l'une des versions les plus coûteuses soit la moins bien "lotie" niveau simplicité.

L'avis de quelqu'un ayant tout bien compris serait le bienvenu !

Cela pourrait aussi aider d'autres utilisateurs de KTS.

Link to comment
Share on other sites

@makouto

Kaspersky: Basic, Standard, Plus, Premium - info & FAQ

 

Quote

Q2. What about Kaspersky Total Security?
KTS does not have a directly compatible new app.
But KTS customers will be allowed to renew with and upgrade to Kaspersky Plus.

 

Quote

Q2. Qu’en est-il de Kaspersky Total Security ?
KTS n’a pas de nouvelle application directement compatible.
Mais les clients KTS seront autorisés à renouveler et à mettre à niveau vers Kaspersky Plus.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...