Jump to content

ERR_CONNECTION_RESET Yandex tout nouveau navigateur


Cestassez
Go to solution Solved by Berny,

Recommended Posts

Bonjour,
 

Depuis plusieurs semaines, je suis incapable de ma connecter avec Yandex, thunderbird  ou de nouveaux navigateurs, la connexion est réinitialisée.
Pour essayer de palier au problème , j'ai essayé de mettre l’exécutable dans la liste blanche, de restaurer les paramètres par défaut, de suspendre la surveillance des connexions chiffrées , la seule chose qui fonctionne et qui me permette de savoir que Kapersky serait la source du problème , c'est la suspension totale de la protection.

Yandex et thunderbird ne sont pas listes dans les applications de confiance ni dans aucun groupe (restreintes et douteuses).

La mise sur liste blanche plante et le rapport ne peut jamais être envoyé au redémarrage de l'application.il s’arrête à ~75% le plus souvent (pas de fibre optique, 1,2M en téléchargement , 0.1M en televersement  )


Que puis je faire ? et quelles sont les informations supplémentaires que je peux vous apporter pour corriger le problème
Merci de prendre en compte ma demande

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi, je n'avais pas vu

Je peux faire d'autres captures d'écran ou éventuellement envoyer les logs mais dans le rapport je n'ai aucune mention du blocage
Windows 10

 

 

 

 

 

 

2023-02-01_16-14-35.png

2023-02-01_16-16-55.png

2023-02-01_16-19-24.png

2023-02-01_16-23-12.png

2023-02-01_16-22-17.png

2023-02-01_16-16-14.png

Edited by Cestassez
mauvaise sélection d'images
Link to comment
Share on other sites

  • Solution

@Cestassez Merci pour vos captures d’écran.

Veuillez essayer cette procédure de la part de @Igor Kurzin svp :

1) Afficher les fichiers cachés dans windows 10
2) Désactiver l'autodéfense via : Paramètres -> Général
3) Quitter Kaspersky
4) Ouvrir le dossier C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP21.3\Report\ et supprimez tout le contenu (fichiers et dossiers)
5) Eteindre/allumer le PC
6) Démarrer Kaspersky
7) Activer l'autodéfense !
8) Vérifiez le problème svp ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...