Jump to content

Envoi de mail BUG


Yazur

Recommended Posts

Bonjour,

Je n’arrive plus à envoyer des mails depuis mon serveur security center kaspersky.

Le bug est apparu en version 11, je suis passé en version 12 pour essayer de régler le problème et ça n’a rien changé.

Le bug:

L’essai d’envoi de mail m’assure que le mail est envoyé, mais je ne reçois pas de mail.
Je ne vois aucune trame sur les ports TCP 25 et 587 avec Wireshark.

Peu importe le serveur SMTP que je mentionne, le test fonctionne toujours même avec des serveurs SMTP qui n’existes pas.


PS: Le problème vient bien de Kaspersky parce que j’arrive très bien à envoyer des mails depuis d’autres logiciel tel que Veeam installé sur le même serveur.

Voici un exemple:

Screen 1:


 




Screen 2:
 




 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Yazur !

 

Si elles ne t’ont pas déjà été proposées sur ton ticket, je pourrais te suggérer les pistes de résolution suivantes :

  • Appliquer le dernier patch en date à destination de Kaspersky Security Center 12, à savoir le correctif A ;
  • Décocher l'option "Utiliser la recherche MX de DNS" (section "Notification"), illustrée dans ta première capture d'écran.

 

Si le souci persiste, je t’invite à te référer aux instructions communiquées par le support technique sur ta demande, tu devrais notamment recevoir la liste des éléments à fournir pour la poursuite de l’investigation.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...