April 7Apr 7 Bonjour, abonnement VPN en cours, connection internet correcte, impossible de se connecter au VPN: reconnection, attendre!!
April 7Apr 7 @Tauriers Bonjour et bienvenu sur le Forum. Quelle version Kaspersky VPN utilisez-vous ? Quelle est votre location géographique ?
April 8Apr 8 Author Bonjour, j'ai supprimé hier le VPN, et j'ai téléchargé à nouveau sur le site.résultat à la fin: patientez, il faut que vous soyez connecté à internet, ce qui est le cas bien sur. blocage. J'habite en France, mais je me trouve actuellement en Espagne Merci pour votre intervention
April 8Apr 8 @Tauriers Merci pour votre retour d'information. 39 minutes ago, Tauriers said: J'habite en France, mais je me trouve actuellement en Espagne Kaspersky VPN Kaspersky utilise le protocole WireGuard et son utilisation peut être restreinte sur certains réseaux. Certains FAI ne prennent pas charge le protocole WireGuard. Si vous parvenez à vous connecter à un autre réseau, il est fort probable que ce soit la cause du problème 🤔? Veuillez également consulter → Pourquoi mon VPN ne se connecte-t-il pas ? Problèmes de VPN courants et comment les résoudre
April 8Apr 8 Author Je ne pense pas que ce soit la bonne raison, le vpn kaspersky fonctionnait correctement sur ce reseau il y a encore 3 jours il est alors apparu le message: le vpn ne fonctionne pas momentanément??? le téléchargement bloque et tourne en rond sur patientez. Donc, je viens de recommencer la manoeuvre: suppression et nouveau téléchargement: toujours sans résultat: blocage sur :patientez Je perds , patience , ce n'est pas normal, j'envisage donc de quitter définitivement Kaspersky
April 8Apr 8 @Tauriers Les serveurs VPN Français et Espagnols sont accessibles, dans ce cas veuillez consulter le Support Technique svp : → https://support.kaspersky.com/fr/b2c/fr/#contacts Spoiler
April 13Apr 13 @Tauriers 33 minutes ago, Tauriers said: aucune réponse satisfaisante Avez-vous soumis les traces auprès du Support Technique → C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP21.24\Traces ? Veuillez également demander de transmettre votre demande à un service d'assistance de niveau supérieur.
April 13Apr 13 Author OUI, j'ai tout fourni au support technique, qui me fait des demandes extrèmement compliquée pour un problème qui s'explique simplement: téléchargement sur le site Kaspersky, chargement à 100% sans problème sauf blocage total sur image d'une femme avec des lunettes de soleil sur fond violet:noir, mention: veuillez patienter, et vérifier que vous êtes bien connecté sur internet , le tout tournant en boucle indéfiniment.(je suis bien sur connecté puisque je viens de faire le téléchargement!!!) Par ailleurs, incompréhnsible, au début de mon séjour et donc ma connection internet actuelle, ça fonctionnait bien, puis quelques jours plus tard, refus de connection VPN;
April 13Apr 13 @Tauriers 22 hours ago, Tauriers said: une femme avec des lunettes de soleil Utilisez-vous la version 21.24.8.522-2 (b) ? Spoiler Edit Avez-vous essayé avec Cloudflare DNS 1.1.1.1 & 1.0.0.1 ?
April 15Apr 15 Author Donc, j'utilise bien la version que vous indiquez (c'est celle qui m'est indiquée sur le site) Je viens de rentrer chez moi, je suis donc sur mon serveur internet (box orange). Je viens de supprimer kaspersky VPN de mon portable, et le télécharger à nouveau à partir de ce serveur sur mon ordi portable. Toujours le même résultat: téléchargement à 100% puis : veuillez patienter en boucle avec: Assurez vous d'être connecté à internet pour terminer l'opération., le tout sur fond noir/violet et une femme avec de grosses lunettes blanches!!!! et indéfiniment. Mon problème est donc toujours le même, et ne provient pas du serveur sur lequel je me trouve Le VPN fonctionne normalement sur mon ordi fixe ??? Je n'en ai vraiment besoin que lors de mes déplacements., sur mon ordi portable Pour le moment, personne chez Kaspersky n'a pu m'aider à résoudre ce problème
April 15Apr 15 @Tauriers Bonjour, 1 hour ago, Tauriers said: Assurez vous d'être connecté à internet pour terminer l'opération. Avez-vous essayé une installation via → https://my.kaspersky.com/MyLicenses#/portal/pages/licenses/active après téléchargement l'installation ainsi que l'activation se fait automatiquement ?
April 15Apr 15 Author sur la page que vous indiquez, j'arrive sur mes abonnements. C'est bien à partir de cette page que j'éxécute le téléchargement Le téléchargement se fait à 100%, puis se termine sur l'écran que j'indique depûis le début de cette discussion, avec un blocage total sur cet écran : veuillez patienter!!!, donc aucune activation
April 15Apr 15 Author En bon Français, compréhensible par un non inicié, c'est quoi une référence INC?
April 15Apr 15 @Tauriers 4 hours ago, Tauriers said: personne chez Kaspersky n'a pu m'aider à résoudre ce problème Dans le sujet de vos échanges avec le Support Technique il y a une référence INC???????
April 15Apr 15 Author Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est une référence INC, si vous le savez, merci de me l'expliquer.
April 15Apr 15 @Tauriers 24 minutes ago, Tauriers said: Désolé Aucun problème ... dans les échanges avec le Support Technique via courriel le sujet contient une référence INC ?
April 20Apr 20 @Tauriers Bonjour, Quote " Information was requested from the user, user did not reply... We need additional information to continue investigation. "
April 23Apr 23 Author Solution Donc, aujourd'hui, problème résolu par l'assistance technique, après prise en charge de mon ordi
April 23Apr 23 @Tauriers Bonjour, Nous sommes heureux que votre problème est résolu, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème ou pour toute demande d’assistance complémentaire.
July 3Jul 3 @Tauriers Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que les fichiers de configuration WireGuard sont désormais à votre disposition dans My Kaspersky. 2 hours ago, Danila T. said: Hello, We are pleased to inform you that WireGuard configuration files are now available to you in My Kaspersky.
Bonjour, abonnement VPN en cours, connection internet correcte, impossible de se connecter au VPN: reconnection, attendre!!