Jump to content

Activation impossible


PascalB

Recommended Posts

bonjour,

j'ai une clé valable jusqu'au 27/01/2023 et depuis peu on m'interdit d'activer mon logiciel car la clé aurait été activée trop de fois, bien entendu on ne m'en donne pas la preuve.

J'ai pourtant bien acheté cette clé chez un revendeur de clé Kaspersky, sinon la clé ne fonctionnerait pas et j'ai communiqué les documents en attestant.

On revient vers moi en me disant que c'est la faute  du revendeur, quelle bonne blague !!!

Bizarrement aujourd'hui en allant sur mon compte tout a changé, la clé n'apparait même plus, ni d'ailleurs toutes les clés que j'ai utilisé depuis 2015.

Heureusement j'ai fait une copie d'écran et je compte bien m'en servir auprès de la DGCCRF si ma clé n'est pas réactivée.

Edited by PascalB
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà communiqué les documents nécessaires c'est à dire la preuve d'achat et on m'a rétorqué que c'était la faute du site G2A sur lequel j'ai acheté la clé qui l'aurait vendu plusieurs fois, alors que c'est totalement faux. G2A ne fait que revendre des clés achetée en gros volumes donc moins chères quel serait leur intérêt de se livrer à ce type de magouille si ce n'est des les discréditer auprès des utilisateurs ?

J'ai du réinstaller mon PC suite à un plantage monumentale du SSD et depuis impossible de réactiver le logiciel que j'ai payé.

Comme je n'aime pas être pris pour un imbécile ce sera soit la réactivation de mon compte soit la répression des fraudes. Comme je l'ai dit j'ai la preuve qu'en plus mon compte a été modifié depuis que je me suis plaint auprès du support technique ce que la répression des fraude et la CNIL vont apprécier j'en suis sûr.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vu avec le support technique c'est eux qui prétendent que G2A a revendu plusieurs fois la même clé. Mais bien entendu c'est faux... c'est juste votre fond de commerce qui est plus que limite...

Vous vendez des clés au revendeurs, dans mon cas G2A.

Au bout d'un certains temps vous bloquez l'activation en prétextant qu'un certains nombre d'installation a été atteint, on ne sait d'ailleurs pas exactement à combien est fixé cette limite, ni comment elle est définie. Vous êtes d'ailleurs tout a fait en mesure de savoir si la clé est utilisée sur plusieurs PC grâce aux adresses IP que vous collectez, mais vous n'en faites rien. Lorsqu'on se plaint son compte est immédiatement modifié afin que n'apparaisse plus la clé incriminée, pas de chance cette fois j'ai une copie d'écran.

Vous demandez  qu'on vous communique le bon d'achat, et si on a pas acheté sur votre site en direct, donc au plus haut tarif, alors vous rejetez la faute sur le revendeur, qui n'a fait que revendre ce que vous lui avez vendu..

Je vais tout simplement changer de solution de protection alors que j'étais client chez vous depuis 2015, mais ça non plus ça n'apparait plus dans mon compte client, mais ce n'est pas grave j'ai également les preuves d'achats.

La DGCCRF va bien s'amuser avec votre société...

Link to comment
Share on other sites

Je vais résilier mon compte et aller sur une solution différentes et je vais inviter tout ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux à faire de même..

Les ………. c'est pas mon trip !

Edited by Berny
Citation inadequate
Link to comment
Share on other sites

  • The topic was locked
  • The topic was unlocked

@PascalB

J'ai aussi eu ce problème avec le support par chat, le gars me disait que c'était la faute du magasin, que ma licence été activé sur trop d'appareil, etc.... trop d'ID Hardware différentes en fait, j'ai beau lui expliqué qu'à chaque réinstallation de Windows, l'ID changeait et donc comptait comme une activation (je suis limité à 5 sur la mienne avant de devoir contacter le support) mais pour le gars, non la licence était activé sur trop d'appareil

J'ai contacté K par téléphone, expliqué mon problème, et la personne s'est confondu en excuse pour son collègue qui ne savait pas différencier le nombre d'activation sur une fraiche installe de Windows et l'ID Hardware (que K ne connait pas en passant, c'est pas comme les licences numériques de Microsoft)

Il m'a réinitialisé le nombre d'activation et m'a dit pour la prochaine fois d'indiquer le N° du ticket (au cas où je retombe sur un gars qui ne connais pas)

Je te l'accorde, pour quelqu'un qui ne connait rien en informatique, c'est vraiment déroutant, pas de bol pour le gars, je m'y connais ?

Si ça peut t'aider ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...