Jump to content

Abonnement : Non prise en charge dans votre région


targa911

Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis client depuis plus de 12 ans pour la solution KIS.
Le 2/12/20222, j'ai annulé mon abonnement KIS pour utiliser votre nouvelle solution "kaspersky plus". J'ai donc acheté une licence Kaspersky Plus pour 5 ordis.
J'ai bien reçu le mail contenant la facture ainsi que celui qui contient le lien pour télécharger le produit.

Impossible de télécharger le produit, un message d'erreur indique : 
Kaspersky Plus
Abonnement : Non prise en charge dans votre région
Payé jusqu'au : 05/12/2023
Renouveler automatiquement : Yes

Et dans la page "téléchargements", "kaspersky plus" n'apparait pas, il n'y a que KIS ! 

Je précise que l'adresse mail utilisée pour cet achat est la même que celle qui a servi pour acheté KIS il y a 12 ans. C'est, également, la même qui est associée à mon compte myKasperky.

J'ai déjà contacté le support mais pas (encore) de réponse de leur part.

Comment résoudre ce problème ?

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour le lien, mais j'avais déjà trouvé le lien dans un des posts épinglés dans ce forum.
Je l'ai déjà téléchargé et j'ai la clé d'activation qui n'a été affichée suite à mon achat.
Mais je me dis qu'il va y avoir un problème lors de l'activation vu l'erreur affichée dans mon compte myKaspersky...
En même temps, j'attend une réponse du support qui n'arrive pas et ma licence de KIS fini dans quelques jours !

Vous pensez que si j'installe K-Plus l'activation va se dérouler sans problème vu le contexte ?

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Non la licence n'apparait pas dans My Kaspersky !

image.png.a7d691a8afca712fa163cc42462e3548.png

Je joins une capture pour le message affiché lorsque que je clique, depuis le mail reçu, sur le lien pour récupérer mon achat.

image.png.9652e9bf1eaa9c5656f14b9516fac073.png

Et je n'ai toujours pas reçu de réponse du support...

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais... mais comme ils ne répondent pas j'avais posté ici en pensant que quelqu'un avait été confronté au même problème.

Je précise que je n'ai pas "changer de région" et que mon achat a été réalisé sur la boutique officielle.

Merci tout de même ! 

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé Nexway qui m'a donné le n° de tél. du support...

Le technicien m'explique que je suis loin d'être le seul avec ce problème, "ils" ont des soucis avec ces nouveaux abonnements (qui devraient êtres résolus l'année prochaine dixit le technicien) !

Bref, la région de mon compte My Kaspersky était passée à "Angleterre" alors que je suis en France... le tech ne sait pas pourquoi.
Le fait d'avoir d'autres produits Kaspersky dans mon compte My Kaspersky rendait de toutes façons l'activation de Kasperky Plus impossible (sera résolu l'année prochaine). Le tech a donc viré toutes mes licences sauf Kaspersky Plus.

Résultat : le lien de téléchargement est désormais fonctionnel et je n'ai plus de message d'erreur... je n'ai pas encore procédé à l'installation mais cela devrait bien se passer et si ce n'est pas le cas je viendrai compléter ce post.

Voilà ! Cela peut servir, éventuellement, à d'autres dans le même cas.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...