IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Déploiement Java
techvert
post 24.04.2017 16:45
Post #1

Advanced Member I

Group: Members

Bonjour,

J'aimerais gérer le déploiement de java via Kaspersky, j'ai une licence "Kaspersky Endpoint Security for Business - Advanced European Edition" + j'effectue mes tests sur un pc Win7 x64bits avec une image propre

j'ai créer une tache pour gérer cela, mais cette dernière me renvoi le résultat: "les actions ne sont pas requises." alors que je suis en version Java 8 Update 121 32bits et 64 bits
=> pour corriger cela, j'ai lancé la tache de "Recherche de vulnérabilités et de mises à jour des applications (Mercredi 12h05)" afin qu'il voit qu'il n'est pas à jour.
A partir de ce moment il lance bien la tache d'installation, et m'installe que Java 131 X64bits (la 32bits ne s'installe pas)

1) De plus, il ne fait pas la désinstallation de l'ancienne version, pour cela il faut faire une tache je suppose?

Par contre, j'ai un souci, c'est qu'il m'installe que la version Java 131 X64 et me refuse la version 32 bits, il ne me met aucun message.
2)=> comment forcer l'installation de la maj 32 bits sur du 64 bits?

je vous ai mis en PJ, les propriétés de la taches et le résultat.

si vous pouvez-me guider et me dire ce que je fais de mal.

Ps: la derniere photo ou on voit detaille java 32 et 64 bits, c'est une tache créer automatiquement via les vulnérabilité, mais le résultat est le meme que la version 64 bits est installé sur le poste.

This post has been edited by techvert: 24.04.2017 16:51
Attached File(s)
Attached File  resultatfinal.JPG ( 22,05K ) Number of downloads: 9
Attached File  Taches_1.JPG ( 69,33K ) Number of downloads: 8
Attached File  Taches_2.JPG ( 51,73K ) Number of downloads: 7
Attached File  Taches_3.JPG ( 37,77K ) Number of downloads: 8
Attached File  TachesAutoJava.JPG ( 90,75K ) Number of downloads: 9

Go to the top of the page

+Quote Post
Julien
post 28.04.2017 18:22
Post #2

Advanced Member II

Group: KL France
From: Rueil Malmaison

Après test, je n'ai pas eu de souci d'installation de la version 32bits de Java sur un système 32bits.

Si j'ai bien compris, le problème actuellement étant de mettre à jour Java 32bits, sur un système 64bits ?
Si c'est le cas, je doute que Kaspersky soit en mesure de le faire... Il va installer avant tout la version du paquet qui concorde avec l'architecture du poste, à savoir 64bits et non 32bits...

De plus, Oracle ne recommande pas l'installation de Java 32bits sur un système 64bits pour plusieurs raisons, incluant des problèmes de détection de la présence de Java 32...
Pour plus d'infos : http://www.oracle.com/technetwork/java/jav...-64-142952.html

Donc pour être honnête, le comportement ne m'étonne pas... sad.gif

+Quote Post
techvert
post 19.05.2017 19:38
Post #3

Advanced Member I

Group: Members

Bonjour,

J'ai oublié de cocher l'envoi de mail pour les réponses a mon sujet.

Désolé du retard de réponse, oui "le problème actuellement étant de mettre à jour Java 32bits, sur un système 64bits ?"
du coup, je laisse que la version java 64 se déployer sous Win 7 x64 et pour les poste qui ont besoin de la v 32bit de java je le fait a la main (souvent les postes de démat, ou les plateformes demandent la version 32 bit)

merci a vous des infos

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Lo-Fi Version Time is now: 22.05.2017 21:33