Jump to content

FELICIEN

Members
  • Content Count

38
  • Last visited

About FELICIEN

• Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

538 profile views
  1. Merci Berny pour vos informations. FELICIEN
  2. Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant le VPN de Kaspersky Secure Connection. Peut-on l'utiliser avec un navigateur comme TOR ou risque-t-il d'y avoir incompatibilité ? Merci pour vos contributions. FELICIEN
  3. Bonjour, Après de nombreux échanges et manipulations diverses conseillées par le Support Technique, il s'est avéré que le résultat final a été peu concluant. J'ai résolu le problème moi-même de la manière suivante : 1. J'ai désactivé Microsoft Edge et Internet Explorer. 2. J'ai installé la dernière version de Mozilla Firefox (Firefox Quantum 61.0.1) qui est prise en charge par KIS 2019. Mon problème initial a complètement disparu et l'utilisation de ce nouveau navigateur est un pur plaisir : convivialité, fluidité, efficacité, stabilité et rapidité caractérisent ce navigateur que je n'avais pratiquement jamais utilisé auparavant. Si j'ai pu être utile à quelqu'un, j'en serais ravi. Cordialement, FELICIEN
  4. Merci pour votre réponse Berny. J'ai procédé à une installation propre de KIS 2019 le 25/06/18 avec les paramètres recommandés par Kaspersky-Lab. Pour ce qui est des BSOD (Blue Screen Of Death, si je ne m'abuse), je ne suis pas concerné par ce problème. Il s'agit pour moi d'un retard à l'affichage de mon site bancaire après une alternance d'écrans noirs (et non bleus). Cordialement.
  5. Bonjour, Depuis que j'ai installé KIS 19.0.0.1088(a), je suis confronté à quelques problèmes : 1. La recherche de rootkits n'a fonctionné qu'une seule fois (juste après l'installation). 2. La protection bancaire est instable : Alternance de quatre ou cinq écrans noirs avant l'obtention de la page stable du site de ma banque. 3. Affichage systématique d'une fenêtre émanant du support technique au démarrage de Windows 10 Home -version 1803. (copie d'écran) Que se passe-t-il avec KIS, application naguère plutôt stable ? J'attends avec beaucoup d'intérêt vos réactions. Cordialement.
  6. Bonjour, J'ai procédé le 20/06/18 à une réinstallation propre de KIS 2019. A la suite de celle-ci, j'ai effectué, comme il est recommandé, une analyse complète du système. Tout s'est parfaitement déroulé. Dans la foulée, la recherche de rootkits s'est déclenchée. Tout allait pour le mieux. Problème : Depuis le 20/06/18 plus aucune recherche de rootkits ! Je n'ai modifié aucun paramètre et me suis contenté des paramètre recommandés. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Au plaisir de lire vos remarques éventuelles.
  7. Bonjour, L'icône du clavier virtuel, qui avait été signalée comme "tremblotante" sous KIS 2018 par une internaute, est devenue stable sous KIS 2019. Cordialement.
  8. Bonsoir, La mise à jour Kis 19.0.0.1088(a) a bien corrigé le bug qui avait été observé concernant l'indice de progression des mises à jour dans la zone des notifications. Cordialement.
  9. Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC. Celui-ci est doté d'un anti-virus qui ne me convient pas. Je voudrais donc le remplacer par KIS, qui fonctionne depuis plusieurs années sur mon autre PC à ma grande satisfaction. Existe-t-il une procédure à privilégier pour effectuer cette opération de façon propre et efficace pour éviter d'éventuels bugs ? Merci pour vos conseils éclairés.
  10. Bonsoir, Ci-joint la réponse du Support technique de Kaspersky-Lab.
  11. Bonjour, J'ai fait parvenir le GSI.zip au Support technique. La transmission s'est apparemment bien passée. J'attends leur expertise prochainement. Merci Berny pour vos commentaires.
  12. Bonsoir, Impossible de joindre le GSI.zip (limite 4 MB).
  13. Bonsoir, Ce n'est pas le MDP My Kaspersky qui pose problème mais celui que j'ai créé pour le compte GSI Parser qui n'est plus reconnu (bien qu'il ait été reconnu comme correct à la création du compte). Autre bizarrerie, le lien http://rgho.st ouvre une page en cyrillique, qui pour moi est comme du chinois. Quant au lien https://disk.yandesk.com/ , il propose d'ouvrir un compte dans le cloud. Quel intérêt ?
  14. Bonsoir, Impossible de transmettre le Log GSI. J'ai pourtant suivi la procédure à la lettre. J'ai créé un compte pour le GSI Parser, qui a été accepté. Mais voilà qu'il ne reconnaît plus mon password. Je suis bloqué !
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.