Jump to content

p405td

Members
  • Content Count

178
  • Last visited

1 Follower

About p405td

• Rank
    Cadet

Recent Profile Visitors

1,234 profile views
  1. Bonjour,

comment avoir : kis19.0.0.1088e_fr-fr_full  ?? SVP ???

Je précise bien FULL.

Merci et cordialement

Franz

2. Bonjour Berny,

dis, comment CRÉER un nouveau sujet ??? Il n'y a plus de volet..

Cordialement

Franz

3. Voici le réponse de Kaspersky: Bonne journée. Oreo 8.1 sur Samsung Note 9. Sujet à clôturer.
  4. Bjr, ce forum n'est tous simplement pas animé... Waoooo, trop navrant.
  5. Bonjour tous, tout d'abord recevez tous mes voeux de santé pour cette année 2019. Ma question: sur KIS Android, qu'en est il de la protection saisie par clavier, sur des sites bancaires, d'achat etc... Est on protégé, car il n'y a pas de clavier numérique???? Cdt
  6. Oui, je l'ai fait. Pas de soucis du tout.... Sauf les MAJ des bases, qui devraient être réglées par une mise à jour bientôt.
  7. hello et bonne soirée. Ou peut-on avoir la version complète de KIS 2019, et non pas le point exe ??? Cdt
  8. Re tous, voici la réponse du support à titre d'infos.... """" Veuillez vérifier si ce site en question a été ajouté dans les exclusions si cela est le cas, veuillez supprimer cette exclusion en suivant cette démarche: Effectivement ceci est une précaution sécuritaire. Veuillez supprimer l'exclusion à l'option de gestion de l'analyse des connexions sécurisées dans les paramètres réseau de votre logiciel Kaspersky, en effectuant les manipulations suivantes : -> Ouvrez votre logiciel Kaspersky. -> Cliquez sur "Configuration" ("engrenage" en bas à gauche). -> Cliquez ensuite sur "Avancé" -> "Réseau". -> Dans la partie "Analyse des connexions chiffrées (Https)", veuillez cliquer sur "Configurer les exclusions". -> Veuillez supprimer ce site. Si ce site n'est pas dans cette liste, veuillez le supprimer en suivant cette démarche: -> Ouvrez votre logiciel Kaspersky. -> Cliquez sur "Configuration" ("engrenage" en bas à gauche). -> Cliquez ensuite sur "Protection" -> "Antivirus Internet" -> "Configuration avancée" -> "Configurer les adresses Internet de confiance". """"" Bonne soirée.
  9. Bonsoir, KIS 2018 m'a bloqué une adresse, et je lui ai dis de la débloquer. Comment faire SVP pour RE bloquer ce site dans rapport détaillé et KIS 2018 ???
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.