Jump to content

Jeanne_sky

Members
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

    Never

Reputation

2 Neutral
  1. Bonjour ; Tous browsers dernières versions. Serveur:Syst. WIN7x64 pack1 Build7601 KIS Appli 21.3.10.391(b) Mozilla : Banque 1 fonctionne en sécurisé Banque 2 a fonctionné une seule fois sécurisé puis n'est plus jamais proposé de sécuriser Chrome : Banque 1 fonctionne en sécurisé Banque 2 n'a jamais été proposé de sécuriser Machine 3 (sous WIN 8.1)Mozilla : Banque 1 fonctionne en sécurisé Banque 2 fonctionne en sécurisé avec quelques bugs de lancement (icône tourne sans ouvrir) qui nécessitent de fermer mozilla. Machine 2 : (trop marre de tous ces PB depuis 4 jours) Je n'utiliserais jamais le sécurisé KIS Auriez vous une piste pour ce genre de PB qui doivent être récurrents car 2 Banques les plus implantées FR et browsers idem. MERCI ?
  2. Bonjour @Berny Pourquoi [MOVED] (affiché en anglais) puis que le topic était bien dans la section: Kaspersky Internet security Syst. WIN7x64 pack1 Build7601 Bases aujour'hui 6h04 Appli 21.3.10.391(b) Autres précisions : Appareil jamais en aucun mode de veille. Seulement arrêt ou marche. Avant démarrage analyse. J'ai coupé 3/5ème de mes DD qui peuvent se couper à chaud. Et au bout de 3h d'analyses complètes avec toutes options permettant de la minimiser en termes de temps, 2 000 000 de fic. Pas atteint 1% des 2/5ème du serveur apparent. Je voudrais donc choisir le paramètre indiqué dans le lien que j'ai donné, qui serait parfaite dans mon cas. Savoir: OPTION ANALYSER L’ORDINATEUR LORSQUE CELUI-CI EST INACTIF Merci bien. RE.PS: Vous non, mais le fait que le forum soit un outil intégralement anglophone trop nourri de termes anglais déclenche les traducteurs automatiques des internautes (par ex. sous chrome)
  3. Attention si vos traducteurs automatiques sont connectés sur vos navigateurs ce forum ne restitue pas un Français correct: Exemple vous lirez : «Sans mon serveur…» Au lieu et place de " Sans cela mon serveur…" qui a été frappé.
  4. Bonjour ; je voudrais faire ceci : comment lancer une analyse anti-virus lorsque votre ordinateur est inactif Mais je dispose de la dernière version du logiciel et cette info n'est pas à jour, ma présentation de configuration ne propose pas cette option, où se trouve t'elle chez vous? Sans cela mon serveur nécessite 200 à 400 heures d’analyse en coupant la moitié des DD. Merci
  5. Bonjour; Comment peut-on créer des zones (Dossiers et fichiers) ou l'analyse sera interdite. Comment refuser de désinfecter un fichier qui comporterait (potentiellement seulement un risque, alors que ce n'est pas le cas !) et surtout ARRÊTER D'AVOIR LA FENÊTRE qui vient en permanence sur l'écran ? Merci.
×
×
  • Create New...