Jump to content
Sign in to follow this  
Erwan_SC

Kaspersky Endpoint Security Cloud - génération auto des rapports et envois par mail

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait environ 3 ans que je n'ai plus mis les mains dans un Kaspersky, à l'époque la KES10 était la dernière version à la mode.
Je reviens sur le sujet dans un tout autre emploi et je regarde du côté de l'Endpoint Security Cloud.
Pour le moment elle semble correspondre aux besoins définis dans l'EdB, il y a juste un point que j'aimerai éclaircir.
J'ai vu que l'on pouvait générer des rapports, les mêmes que ceux par défaut sur un KSC. Mais je n'ai pas vu la possibilité de créer une tâche planifiée pour générer ces rapports et les envoyer par mail.

Est-ce possible ou pas sur un Kaspersky Endpoint Security Cloud de générer et d'envoyer, de manière planifiée et automatique, des rapports ?

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.