Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement la licence Total Security pour 02 ans et 05 ordinateurs, ce qui inclus deux utilisateurs. Cependant, pour password manager, il m'est impossible de passer en version premium avec un compte différent de celui de My Kaspersky. Comment faire pour pouvoir utiliser une autre adresse mail que celle utilisée dans My Kaspersky.

Merci.

Bonsoir,

Deux comptes utilisateurs pour KPM sont disponibles si vous disposez d’ une licence KTS pour 5 PC. Avez-vous activé KPM sur un autre PC avec un autre compte My Kaspersky ?

Posted (edited)
il y a 45 minutes, ropa59 a dit :

Bonjour idem pour moi, je viens d'installer la nouvelle version mon portable de famille utilisé par mon épouse que nous utilisons ensemble en trajet 

j'ai une licence pour KTS 19.0.0.1088D (mis en pour 3 utilisateurs du 21/10/2018 au 22/10/2019

installée sur mon PC de bureau  et installé également sur ce portable de famille  et sur celui-ci KPM reste en version simple  , pas en premium !

Bug/erreur  ? (je l'ai installé  ce matin utilisant sur le profil de mon épouse)

ps/

merci de ne pas tenir compte du message du dessus que je ne sais effacer

Edited by ropa59

Bonjour

il me semblait avoir posé une question correspondante à ce sujet mais disparue ce jour 

aurais je été effacé  pour quelle raison ??

merci,

Bonjour,

merci de ne pas tenir compte du message

Désolé pour le malentendu , j'ai  déverrouillé votre post.

Pour disposer de deux comptes utilisateurs KPM séparés il faut disposer d'une licence KTS pour 5 PC
Dans le cas ou vous disposez d'une licence KTS pour 3 PC la solution est une  licenses KMP (premium) complémentaire.

Pour info :
Si vous activez KPM avec votre licence KTS 3 PC sur le portable de famille,
les deux PC (... ainsi que téléphones portables ou tablettes - IOS/Android ...)  utiliseront la même base de données des MDP.

Bonjour

en fait je l'ai installé sur ce portable sur le profil de mon épouse et non sur le mien !

1° comment faire pour grouper KPM sur les 2 profils ?

2° Franchement je trouve vraiment fort regrettable que l'option licence Kaspersky "TOTAL Sécurity "pour 3 utilisateurs ne puisse être "Total" pour les KPM associés !

et au minimum 2 KPM (en plus ici nous sommes que 2).

Pouvons nous compter sur votre assistance pour profiter de cette option ?

Imaginons cela  "commercialement" offert à vos anciens clients de KTS près visu de leur historique.

Vous en remerciant d'avance.

Ropa

merci,

Bonjour,

1) Voici la procédure : https://support.kaspersky.com/fr/6405
Veuillez après avoir ajouté votre licence KTS dans MyKaspersky connecter KPM sur les 2 PC avec le même compte utilisateur.

2) Ceci est un Forum "utilisateur" , la seule option pour une requête commerciale K-Lab.

re , merci

votre lien nous envoi a une version n°8

je ne vois pas comment grouper le profil ma femme et le mien sur le même  KPM  !

Le 02/03/2019 à 19:43, Berny a dit :

Bonsoir,

Deux comptes utilisateurs pour KPM sont disponibles si vous disposez d’ une licence KTS pour 5 PC. Avez-vous activé KPM sur un autre PC avec un autre compte My Kaspersky ?

Désolé pour ne pas  vous avoir répondu plus tôt mais non KTS est activé avec le même compte sur les 05 PC. Est-ce pour cette raison que je ne puisse pas utilisé un compte différent sur password manager?

Ratahoser
1> Disposez-vous de deux comptes MyKasperky ?
2> Avez-vous ajouté votre licence xxxxx-xxxx-xxxxx-xxxxx dans MyKaspersky
3> Durant l'installation sur vos PC ,  il faut activer KPM avec votre compte MyKaspersky No1 ou No2.

Posted (edited)

Bonsoir

non 1 seul compte My Kaspersky oui, j'ai inseré e numero de licence KTS mais il me dit : code d'acivation déjà ajoutéa votre compte My kaspersky"

par contre j'ai peut etre un bug de W10 qui génère ce problème :

j'ai un profil simple sur ma tour bureau w10 pro et 2 profils moi et mon épouse sur le portable  (W10 Home)

et mon MP de connection sur mon profil (idem auparavant sur mes profils perso) ne reconnait plus mon MP mais il est ok sur celui de mon épouse

je recherche une solution "microsoft" auparavant

a+

Capture d'écran (10).png

Edited by ropa59

Veuillez créer un second compte MyKaspersky et suivre la suggestion (3) 

Il y a 14 heures, Berny a dit :

Ratahoser
1> Disposez-vous de deux comptes MyKasperky ?
2> Avez-vous ajouté votre licence xxxxx-xxxx-xxxxx-xxxxx dans MyKaspersky
3> Durant l'installation sur vos PC ,  il faut activer KPM avec votre compte MyKaspersky No1 ou No2.

Merci il fallait donc juste créé un deuxième compte sur My Kaspersky et non à partir de Password Manager. Je vais appliquer vos instructions et vous tenir au courant.

Bonjour

pour moi, j laisse tomber car il est vraiment incohérent de vendre une licence pour 3 utilisateur (familiale) et ne pouvoir  utiliser que 1 seul KPM pour les 3

/ bien plus devoir acheter une licence pour 5 postes et n'en avoir que deux .

un peu écœuré de la politique commerciale mesquine !

merci de votre aide fournie 

Pat

à l’instant, ropa59 a dit :

Bonjour

pour moi, j laisse tomber car il est vraiment incohérent de vendre une licence pour 3 utilisateur (familiale) et ne pouvoir  utiliser que 1 seul KPM pour les 3

/ bien plus devoir acheter une licence pour 5 postes et n'en avoir que deux .

Comme ancien client, je suis un peu écœuré de la politique commerciale mesquine !

merci de votre aide fournie 

Pat

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.