Jump to content
Anne-Charlotte

Changement d'utilisateur - Téléchargement des mises à jour dans le stockage

Recommended Posts

Bonjour,

pour une question de sécurité et de formalisme, j'ai du créer des nouveaux comptes d'administration dans mon AD.

L'utilisateur Kaspersky a du être refait aussi (à l'identique).

Mais voilà quand je désactive mon ancien compte "KAS", je ne peux plus télécharger mes mises à jour avec le nouveau compte "svc_kas".

De tout évidence, je dois notifier le compte à un autre endroit dans KSC 10 mais je ne sais pas où.

erreur-kas.JPG.f86480ec04ab24536cad4f7c37074251.JPG

conf-kas.thumb.JPG.908c041a39d50b4abb3a421020681325.JPG

Ce qui me semble étrange, c'est que lors de l'ajout du nouveau compte, le domain ne s'affiche pas devant le nom de compte.

J'ai essayé https://support.kaspersky.com/fr/9293 mais j'ai un problème de droit, je ne comprends pas il est autorisé à lire/écrire dedans ...

essai-kas.thumb.JPG.2bc7c5257d2fbddd9842dc094933a505.JPG

je vous remercie par avance de votre aide :)

cdlt

Edited by Anne-Charlotte

Anne-Charlotte Bonjour,

C'est le processus "up2Date.exe" qui est sollicité pour la mise à jour du KSC10, vérifier le compte utilisé par ce processus puis l'autoriser sur le Pare-feu.

Cordialement

Il y a 19 heures, lingnoi a dit :

Anne-Charlotte Bonjour,

C'est le processus "up2Date.exe" qui est sollicité pour la mise à jour du KSC10, vérifier le compte utilisé par ce processus puis l'autoriser sur le Pare-feu.

Cordialement

Bonjour,

comment je fais cela ? car je ne trouve pas de service avec ce nom, j'ai l’exécutable dans le dossier d'installation mais c'est tout.

Respectueusement,

Depuis le Gestionnaire de tâche, le compte utilisé doit apparaître:

2019-02-21_140434.png

Le 21/02/2019 à 17:09, lingnoi a dit :

Depuis le Gestionnaire de tâche, le compte utilisé doit apparaître:

2019-02-21_140434.png

Bonjour,

j'ai bien compris ce dont vous parliez mais j'insiste je n'ai pas de service Up2Date.exe.

Capture24022019.thumb.JPG.5c3f214e9f789698bf9a0f7054938f8b.JPG

Respectueusement,

Edited by Anne-Charlotte

Anne-Charlotte ,

Ce n'est pas un service, c'est un processus (up2date) qui démarre quand la tâche de mise à jour est lancée

Normalement le compte apparaît aussi dans les propriétés du service du Security Center.

Cordialement,

Il y a 3 heures, lingnoi a dit :

Anne-Charlotte ,

Ce n'est pas un service, c'est un processus (up2date) qui démarre quand la tâche de mise à jour est lancée

Normalement le compte apparaît aussi dans les propriétés du service du Security Center.

Cordialement,

C'est le bon service :

kas2.JPG.819bb5d4be18c195b268020ec5f9b095.JPG

Bonjour,

on peut clôturer le ticket. Enfaite, copier un compte dans l'AD (par flémingite de redonner tous les droits etc.) mauvaise idée :D

j'ai créé un compte depuis le départ et tout fonctionne comme voulu.

Désolé du dérangement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.