Jump to content
nephalem

impossible de garantir l'authenticité du domaine [Sujet fusionné]

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau et voilà j'ai un problème ! Depuis 2 jours maintenant une fenêtre apparaît systématiquement à chaque fois que je connecte à internet et il est écrit ceci:

Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie ! (avec en dessous: l'application, l'adresse internet, la raison, suivit de: interrompre la connexion ou continuer).

Je ne vois pas ce qui pourrait être la cause de tous ceci ! (merci par avance pour votre aide)

Bonjour

Le domaine ? possible une information détaillée

Éventuellement une capture écran https://support.kaspersky.com/fr/492

Interrompre la connexion de votre domaine ? vous empêche t-il  de poursuivre votre activité

Edited by avperso

Et si cela peut aider, je suis sur windows 10, j'utilise google chrome et ma version de kaspersky est 18.0.0.405(k)

Si je clique sur continuer je peux surfer sur Internet mais apparemment kaspersky me dit que je suis plus exposer aux dangers et si je clique sur interrompre connexion' il faut que je le fasse plusieurs fois avant que le message disparaisse mais je peux surfer aussi.

Bonjour

Depuis ce matin, après une mise à jour de Chrome, j'obtiens ce message en me connectant à Chrome:

"Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine auquel la connexion chiffrée est établie."

Le problème existe également sur un autre ordinateur.

Merci de vos réponses.

Cordialement

certificat.jpg

Edited by jmbrebec

Bonjour et bienvenu sur le Forum. En complément à avperso :

Il s'agit d'un promlème connu #3214641. En attendant une solution de la part de K-Lab voici ci-dessous un bypass temporaire.
Lorsque le problème se produit  vous pouvez vérifier dans la liste du moniteur de réseau quel numéro IP est connecté aux Ports 8008-8009
et ensuite ajouter l'adresse IP dans  "uniquement pour les adresses IP spécifiées " > enregistrer > redémarrer le PC.
Veuillez égallement vider le cache du navigateur Chrome

En complément :
>
Veuillez consulter le Support Technique svp : https://center.kaspersky.com/fr 
> Pour info : actuellement Kaspersky 2019 est la dernière version.

Online Help https://help.kaspersky.com/KIS/2019/fr-fr/25719.htm

chrome_ssl_detection_03.jpg

Bonjour,

A chaque fois que je boote sur windows 10 et que je lance chrome,  j'obtiens la popup suivante.

Je ne sais pas ce que cela signifie et je dois cliquer sur "interrompre la connexion" pour continuer de surfer.

Ma page de garde est celle de google sur chrome.

Une idée pour comprendre et résoudre mon problème?

0001.jpg

Sauf qu'en suivant ce que vous dites, il semble que la protection se baisse d'un cran et que la solution ne soit que temporaire. Pour ma part je ne pense pas qu'il soit pertinent et recommandé que la protection soit un cran en dessous, on reste toujours sensible à des menaces. Et d'après ce que j'ai lu ailleurs, il semblerait que ce problème touche énormément de personnes et que cela est survenu lors d'une soit disant mise à jour de windows ou de google.

meme probleme,
quand j'ouvre chrome
probleme  d'authenticite CN = 6c082722-2823-8564-5976-6fdf5d1312cf certificat signé automatiquement
toutes les 3 secondes 

A chaque lancement de chrome j'ai le message cité dans le titre

j'ai lu en savoir plus "une connexion ssl avec un certificat invalide a été détectée"

que faire sans faire de bêtise?

IMG_1687.JPG

Pour info, même problème pour moi depuis 2 semaine environ.
Windows 10 / KTS 2019 (19.0.0.1088(d)) / Chrome à jour...

Bienvenu sur le Forum. Selon certains utilisateurs le problème ne se produit plus sous Chrome 73 Beta.

Bonjour,

Perso j'ai résolu ce problème en allant dans les parametres de chrome / parametres avancés / ouvrir parametres de proxy => ça ouvre les parametres de connexion de windows : click sur parametres réseau en bas, et décocher 'détecter automatiquement les parametres de connexion.

Apres ça, mon chrome s'ouvre sans erreur de kasperski.

My 2 cents

image.png.626c76a4eb623b86ca58938c1a5c64b2.png

Je suis sur le site de France parce que le support au Canada n'est qu'en anglais. Je vous expose mon problème:

Chaque fois que j'ouvre Google Chrome, m'apparaît ce message:

"Il est impossible de garantir l'authenticité auquel la connexion chiffrée est établie".

Il y a une abondante documentation sur le Net à ce sujet, mais aucune ne peut résoudre mon problème. Support technique: nul.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Message 1.JPG

Merci, Berny@. Je vois que Kaspersky travaille sur ce problème (Patch à venir) et qu'il existe une solution dans Chrome  que je vais essayer.

Bonjour,

Comme tout le monde ici, même problème depuis peu.

J'enrage fasse à ce problème récurrent. Impossible de minimiser la fenêtre en plus.
Je viens d'essayer la solution proposée par Mr Martel.

On verra bien...

Yaolt

Donc, pas de solution miracle, problème persiste.

bonjour ,

des que je lance google chrome un message concernant les connexions chiffrées me demande d'interrompre la connexion 

quelqu'un aurait il le même  probleme ?

Depuis hier soir, je n'ai plus cette fameuse fenêtre qui s'affiche . Je n'ai rien fais hormis la mise à jour des bases de kaspersky (tous les jours) et des analyses complètes depuis que j'ai ce problème, c'est pour le moins étrange.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.